Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Au Secours svp :o(

Général

S.O.S.  Nous partons pour Marguarita dimanche prochain et ma soeur vient de me dire qu'elle veut partir avec nous.  Partout où je suis allée sur le net il n'y a plus aucune place, ni pour l'avion, ni pour notre forfait à notre hôtel, ni ailleurs non plus à Marguarita.  Est-que notre chien est mort???  Existe-t-il une possibilité pour qu'elle puisse partir avec nous???  Ça existe tu des cancellations qu'on peut acheter???  Merci de me répondre.

Personne me répond, C'EST URGENT !

Je peux bien te répondre Soleil_4, il est fort possible qu'il n'y ait plus de place dans l'avion depuis fort longtemps.Pour un dernière minute, il faut savoir opter pour une destination où plusieurs vols par semaine sont offert (ex: Punta Cana,Cancun etc...)Dommage pour ta soeur et pour toi...

Pedro

Vérifie auprès de ton agent de voyage au plus vite et il pourra appeler le grossiste qui vous a vendu. S'il y a une toute petite chance, c'est bien de ce côté-là qu'il faut regarder. S'il n'y a plus de chambres, vous pouvez toujours opter pour une occupation triple alors il reste à voir s'il reste un siège sur ce vol ou un autre dans les mêmes dates. Bonne chance !

Salut soleil 4

Je te souhaite de belles vacances a Margarita et amuse-toi bien........ Ca sera moi le 15 février prochain! Maudit que j'ai hate! Et pour ta soeur ben bonne chance,

Manon T

Croyez-moi la première chose que ma soeur a fait ce matin...elle s'est pointée à son agence et moi de mon côté j'ai appelé tout de suite VAR...après vérification avec JulieAnne il y a encore des places dans l'avion mais les chambres non disponibles, moi j'ai une chambre seule sans supplément, au pire elle serait dans ma chambre si ça se fait.  Nous avons un autre petit problème et nous saurons demain si tout fonctionne....à la grâce de Dieu !  Moi je vous dis que VAR c'est mon idole.

commenter