Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

CUBA si EST de RETOUR!!!!!!!!!

Général

bonjour je reviens du sol club cayo guillermo

il a fait tres beau et chaud tout les jours et je sais que ici ce ne fut pas le cas!!!!!

ce fut un tres beau voyage le sol club est un bel hotel 4 ****

LA nourriture: potable on peut assez bien se debrouiller mais il a toujours trop d huile dans leur choses!! bon resto a la carte mais sans plus!

Animation et scpectacles bien divertissant le staff est super gentil!!! ils dansent avec nous tout le temps meme a 1 heure du matin!

La plage wow wow wow c est a couyper le souffle c est mieux que celle de cayo coco et j ai fait 2 excursions de snorkerling!

C etait magique de voir la variete de beaux poissons multicolores!

le site est propre il a des beaux palmiers des fleurs ect....

j ai deja hate de repartir !!!!!!!!

Bon retour ma belle, contente que tu aies aimé ton voyage, bienvenue dans notre hiver sibérien.  Glisser et Déposer  Bon préparatif pour le prochain.   Glisser et Déposer  Ginette.

À quand le prochain voyageGlisser et Déposer

Et comment va le retour dans la froidureGlisser et Déposer

Salut "Cuba Si"

J'aimerais aller au Sol Club Cayo Guillermo la semaine du 24 janvier(Voyage de dernière minute). J'aimerais savoir si tu as acheté tes billets avec VAR et quel prix tu as payé, si tu les as acheté à la dernière minute bien sur. La température, ça disait quoi en degré celcius?

Merci :)

Marie-Élaine

j ai payée 965 une semaine avant le depart chez voyage vasco!

en celcius ce fut entre 26 et 30 et juste pour dire quand on etait au soleil apres 30 minutes il fallait aller dans l eau a cause c etait trop chaud il a plus 3 fois 5 minutes toujours vers 5h00!

En fin mars debut avril j ai des chances de repartir mais pas rien de sur ca va dependre du budget! ca serait a punta cana car la ca fait 3 fois  a cuba c bien beau et merveileux et tout mais il y a d autres choses !!!!!

En passant je me suis fait devorer par les moustiques est ce dangereux???

et la bien j ai une grippe et un mal de gorge qui commence!!!!!!

Cubasi', j'arrive moi aussi,je me suis fait devorer et c'est enflee pres des piqures,Je me suis frottee avec du vinaigre ,ca desenfle et ca pique beaucoup moins.JE suis arrivee hier et ca va mieux aujourd'hui Essaie et donne moi des nouvelles

yol

commenter