Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Je refais ma demande

Général

J'aimerais obtenir de l'information sur l'Hotel Tryp Peninsula à Varadero... Je compte y amener mes 3 enfants (mes 2 mousses et mon chum hi hi...) Glisser et Déposerà cet endroit... Des photos ? commentaires... merci... On dit que c'est génial pour la famille... Glisser et Déposer

Merci,

Bonjour Carole,  va dans recherche et tape le nom de l'hotel il y a plein de commentaires. Glisser et Déposer .  Ginette.

oui en effet j'ai tout fais ca mais je veux voir des photos de l'hotel. Ils ne montrent pas grand chose, seulement le devant et une des 3 piscines. Je veux voir l'espace enfant, plus de chambres, resto, plage, etc... par expérience, on est mieux de tout voir avant de partir car on a de méchantes surprises.... merci quand meme !!!!

Re-Bonjour Carole,  va voir le vidéo sur ce site tu auras une très bonne idée de ce que tu veux.  Ginette.

http://www.escapade-media.com/index.html

Glisser et Déposer ca fonctionne pas grrrrrrrr... je vois la description mais la vidéo marche pas... merci quand meme je vais réessayer :-)

Hoé Carole,  est-ce que ça fonctionné le vidéo,  donne-nous des nouvelles. Glisser et Déposer Ginette.

Bonjour Carole, je viens tout juste de visionner le vidéo du Tryp Peninsula à Varadero . L'adresse laissée par Ginette est bonne, car je n'aie eue qu'à cliquer dessus. Si c'a ne fonctionne pas, c'est peut-être parce que tu n'as pas ' Quick Time ' d'installer sur ton ordinateur. Cela te permet de voir les vidéos.  Tu peux l'installer toi-même et c'est gratuit. J'ai eu le lien par quelqu'un du forum , je vais essayer de retrouver la façon de faire et si je trouve , je te le fais parvenir. Bye  Francine

commenter