Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

sol luna mares 22 janvier

Général

Nous partons pour le Sol luna mares le 22 Jan. de Québec. Nous devions partir vers le 5 février, mais il fait tellement froid Glisser et Déposerqu'on a devancé le départ. Je vous donne un compte rendue à mon retour . C'est la première fois à Holguin, mais j'ai eu de bons commentaires. J'aime beaucoup les hôtels de la chaîne Sol Mélia, c'est pourquoi le choix s'est arrêté sur le Sol Luna Mares. Je vous en reparle à mon retour.Glisser et Déposer Glisser et Déposer

Bonjour Francine B.,

Tu es chanceuse, je t'envis, nous partons le seulement le 12 février à cette destinations, je te souhaite du beau temps et tu prendras un petit drink pour nous qui va être dans le froid hivernale!!!!!!

à ton retour tu nous donneras tes commantaires

bon voyage!!!!!!

sonia

Merci Miss1 pour tes bons souhaits de voyage. J'ai eue la confirmation hier seulement, que nous partions le 22 jan. Je suis super contente de laisser ce froid de canard derrière moi, à mon réveil ce matin le thermomètre marquait -32 degré. C'est t'y assez fret . Glisser et Déposer même mon chat ne veut pas mettre le nez dehors. Enfin je te donne mes commentaires à mon retour et sois assurée que je vais le prendre , le p'tit drink à ta santé et à celle des gens du forum.Glisser et Déposer Glisser et DéposerGlisser et Déposer   Francine

Quelqu'un saurait-il où je pourrais voir un plan du site et de l'hôtel et s'il y a beaucoup de chambre avec vue sur la mer.

Je viens de réserver pour le Sol Luna Mares, super prix de dernière minute! départ ce samedi 17 Janvier (le jour de ma fête!) et j'ai bien hâte de découvrir ce coin de Cuba.Glisser et Déposer

Francine, à quelle heure arrivez-vous le 22?

Bonjour Elizabeth,

Nous allons atterrir à Holguin à 21hres50.  Comme il faut compter un bon 30 à 45 min. à l'aéroport et une heure d'autobus pour l'arrivée à l'hôtel , nous devrions arriver à l'hôtel vers 11hres30 à minuit. Si vous arrivé le 17 , de quel endroit partez-vous. Es-ce de Montréal?  Nous allons probablement nous croiser là-bas. Une chose est certaine, il fera plus chaud qu'ici. Alors souhaitons-nous beaucoup de soleil ..Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer et au plaisir de rencontrer quelqu'un du forum là-bas.   Francine

Nous partons de Mirabel avec Transat. Heure d'arrivée à l'aéroport d'Holguin à 20 h 30 le 17 Janvier. Le grossiste est Tours Mont Royal

Au plaisir de se rencontrer sous le soleilGlisser et Déposer

Salut les filles je part aussi pour cette destination avec deux autres femmes le 25 janvier de dorval, d' après moi nous devrions arriver a l' hotel en début d'après midi, alors si tu apperçois trois filles ensemble et une de 5 pied et oui se sera moi vien me salué sa me fera plaisir de te rencontré.

Joanne.Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonjour Élisabeth,

J'ai le plan du site en PDF. Écris-moi, je te l'envoie (helene.belanger@oqlf.gouv.qc.ca). Je te suggère d'appeler à l'hôtel si tu désires une chambre ou un bloc en particulier. Tu trouveras le numéro de téléphone de l'hôtel sur ton « voucher » avec tes billets d'avion. Nous avons appelé la veille de notre départ cette année dans le temps des fêtes et avons réussi à obtenir des chambres communicantes grâce à cet appel même si tout était plein ( nous devions initialement être au Luna et on nous avaient relogés au Marès pour pouvoir accéder à notre demande). Le personnel de ces deux hôtels sont charmants.

Hélène

Bonjour Hélène,

Oui je veux bien que tu m'envoies le plan de l'hôtel.

Voici mon adresse : champeliz@videotron.ca

Merci Hélène,

Comme c'est la première fois que nous allons à cet hôtel, as-tu des recommandations pour le choix et l'emplacement d'une chambre?

J'aurai seulement mon voucher à l'aéroport mais j'ai trouvé le numéro de tél de l'hotel sur le site des hotels Sol Mélia.

Bonsoir Heleneè

Je me suis permis de t' écrire un émail pour avoir le plan, j' espère ne pas avoir déranger.

joanne

Bonjour Hélène,

Moi aussi je parts pour cette destination avec deux de mes chums de fille le 26 février... Et je ne me tiens plus, alors j'adorerais avoir le plan du site,

Merci à l'avance, c'est très aprécié!!!

Mireille

Mon adresse:   mireillecote@hotmail.com

Un gros merci à HélèneB. pour la carte et les 2 belles photos. C'est agréable de constater que sur le forum les gens sont vraiment à l'écoute des demandes qui sont faites. Cela fait vraiment plaisir et si je peux en faire autant en revenant ce sera avec joie.Glisser et Déposer Glisser et Déposer Vive les vacances et le soleil......

Merci aux usagers du forum pour les bons souhaits de voyage. En attendant le départ , cela réchauffe le coeur. C'est au moins ça, car je reviens de l'extérieur et j'ai les mains et les pieds gelés et le nez en plus.... Je trouve extra de pouvoir partager les expériences de voyage avec des personnes qui apprécient autant que moi les voyages et tout ce que ces moments nous apportent. Il y a des gens qui nous disent que c'est de l'argent tiré en l'air, mais pas pour moi. Du matériel, on en a suffisamment. Rien de tel, qu'un bon voyage pour rapprocher les couples, les familles, les gens de culture différente, ect. . et dans notre beau climat frigorifique , c'est normal de partir à la recherche du soleil. Merci à tous ceux qui nous ont aidé dans nos recherches et je ne manquerai pas de faire un compte rendu sur notre séjour au Sol Luna Mares.Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Francine, je te souhaite un bon voyage jeudi prochain et j'essaierai d'être là à votre arrivée de Québec le 22 pour te saluer. Nous repartons le 24 à 21 h 45 de Holguin.

Encore merci à Hélène pour sa grande générosité à nous avoir envoyé la carte du Sol Luna Mares et comme l'a si bien dit Francine, merci aux participants du forum pour leurs conseils et commentaires sur l'hôtel.

Nous partons demain après-midi et........demain soir, nous serons à CubaGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonjour Francine,

Je part aussi pour cette destination le 25 janvier et j'ai très hâte d'ailleur, j'ai pu lire sur cette discussion que tu as eu le plan de l'hotel, si c'est possible j'appricirais beaucoup que tu me le fasse parvenir. J'ai entendu seulement que de bon commantaires sur cette endroit et j'ai eu des contacts  pour allée nager avec les dauphains, alors si tu veux bien écrit moi voici mon courriel:

joanne.boulanger@rocler.qc.ca

Au plaisir de te parler.   Joanne

Bonjour Job,

As-tu bien reçu le plan. Je t'ai fait parvenir le tout ce matin par courriel.

Une petit message au modérateur. Je pense que ça rendrait service à tout le monde si on pouvait inclure des fichiers joints dans la nouvelle section Hôtels pour les photos, plans, etc. Est-ce pensable?

Hélène B.

Bonjour Hélène,

J' ai effectivement reçu le plan et je te remerci milles fois.

Très bonne suggestion fait au modérateur.

Joanne

Bonjour Job,  J'ai presque complété les valises hier soir . Il reste toujours quelques articles de dernière minute, mais c'est presque fini. En passant , j'ai séparé les vêtements en deux valises. Une partie des miens et de mon mari dans une valise et le reste dans l'autre.Lors de mon voyage en décembre à Cayo Coco, il nous avait perdue une valise, alors maintenant je les sépare. J'ai vraiment hâte et je ne manquerai pas de vous saluer là-bas. Souhaitons-nous du beau soleil et de la chaleur. A bientôt Glisser et DéposerGlisser et Déposer

J'ai aussi apporté plein de petits cadeaux pour  les enfants (il y a une ville tout près) et malgré ceux qui sont contre. Je laisse toujours du pourboire U.S.$ mais j'aime bien donner des cadeaux à ceux qui n'en recoivent pas souvent. Les jardiniers, préposé à la piscine, cuisinier etc. sont souvent oubliés. C'est ma 3ème fois à Cuba cette année et j'en ai toujours donné et ils en étaient très heureux. On ne les achète pas, on souhaite simplement leur faire plaisir.Glisser et Déposer

Moi pareil, on m'a jamais regardé avec des gros yeux méchants ou tout simplement refusé mes cadeaux. Au contraire, on me fait la bise ou on me remercie en serrant mes mains. Et je suis allé 12 fois à Cuba. Je suis bien placé pour parler. Je donne très peu de pourboires $ pendant mes séjours et on me sert dans les bras lorsque je quitte. J'arrête ici car je en veux pas faire pleurer personneGlisser et Déposer

Alors, celles qui disent que nos hôtes Cubains n'apprécient pas nos cadeaux.....

......o.k. on repasseraGlisser et Déposer

Bonjour Francis,  tu as parfaitement raison et disons nous que dans chacun des gestes que nous posons ,il y aura toujours quelqu'un pour critiquer. Alors suivons notre instint et  notre coeur. Bye Glisser et Déposer    Et puis depuis quand y a t'il du mal à faire des cadeaux. Il y en a qui cherche des poux partout.....Oublions-les.

Bonjour Hélène, c'est une très bonne idée que tu as ce matin.Si on pouvait inclure, dans la section Hôtel, des plans et des photos en plus de nos appréciations, tout le monde pourrait en profiter, même s'ils ne vont pas immédiatement à cette destination, ce serait encore plus complet comme informations, pour les voyages futurs. Je ne sais pas si c'est faisable , mais c'est une excellente idée. Glisser et Déposer

Salut Francine b,

Tu es sûrement dans tes dernier préparatif, j' ai bien hâte que tu parte car je vais suivre tes traces quelques jours après toi.Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer Je te souhaite  BONNE VACANCE , BOUCOUP DE SOLEIL ET DE CHALEUR.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer 

salut,

Juste pour te dire que nous serons dans le même avion. C'est la deuxième fois que je vais à holgin et c'est super! J'ai les cheveux noir et rouge et j'aurai certainement un grand sourireGlisser et Déposer

bye, karlou

Bonjour Karlou,  A quel hôtel iras-tu?  Si je te reconnais, je ne manquerai pas de te saluer. Alors souhaitons-nous de belle vacances dans cette belle île de CubaGlisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter