Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Enfant 3 ans

Général

Bonjour,

Auriez-vous une suggestion de destination tout inclus dans le sud avec des activités pour une petite de 3 ans.

Merci

Miel

Salut!

Je viens de revenir de vacance avec mes trois enfants dont ma plus jeune qui a trois ans. C'est sûr que tu peux pas t'attendre à avoir des activités dans les mini-club à cette âge ça commence à 4 ans. De toute façon, dans les mini-club tu dois quand même surveiller tes enfants à moins qu'ils soient assez vieux genre +10 ans. J'ai été au Riu Jalisco à Puerto Vallarta, où il y a beaucoup d'enfant et des activités super le fun (mais toujours surveiller au moins de loin) Il y a une piscine pour les familles avec des glissades ou ma fille glissait avec son life jacket lorsque nous étions pas dans l'eau. L'an dernier j'ai été au Brisas de Santa Lucia à Cuba et j'ai bien aimé les activités aussi, trampoline sur l'eau, mer calme, cheval($), belle piscine. Le Brisas c'est bon qualité-prix. Tandis qu'un Riu s'est plus cher. Informe toi aussi sur la durée du vol c'est pas toujours évident avec des touts-petits...

commenter