Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Mex/ Los Cabos

Général

Est-ce que vous êtes déjà aller au Mexique à Los Cabos...dans une émission Bain de Soleil , il y a quelques semaine, il nous montrait le top 10 des plus belles plage ou hotel du Mexique et Los Cabos revenait souvent...mais j'ai fouiller dans tout les grossiste de voyages et aucun vend cette destination...est-ce que je cherche mal...??? Quelqu'un est déjà aller a Los Cabos ???  J'aimerais bien avoir des commentaires.

Oui les plages sont superbes...du moins à la télé! Non je ne crois pas que tu cherches mal je crois que de Mtl il faut faire le trajet sans les grossistes du Québec....Expedia le fait....peut-être quelqu'un est au courant???

Je viens d'avoir un flash...mieux vaut tard que jamais....tours maison le fait......grossiste québécois .....excusez!   www.toursmaison.ca  je vais aller voir.....

Bonjour Cabotine,  j'ai fait une petite recherche et Air Transat va à Los Cabos, je te donne un site.  Glisser et Déposer  Ginette.

http://www.airtransatholidays.com/Search/ulysse/default.asp?langID=FR&REFWHATID=105&DESTINATIONID=136&TOLEVEL=3ReffererID=VAT

commenter