Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Température à Varadéro?

Général

Bonsoir!

Je part à Varadéro dimanche matin.Je viens de regarder sur météo média et le jour il fait 28 degrés celcius mais par contre la nuit 19 degrés celcius.Pour ceux qui arrive de Varadéro,comment on s'habille le soir??

Dépendamment du genre de soirée que tu auras.  Si c'est un resto chic, la robe été longue est toujours de mise.  A la carte a l'hotel pourrais etre un bermuda et chemisier, ou robe courte, paréo long.  Enfin tout se porte style sport décontract mais de ville.  Si tu es en bateau je te recommande d'avoir un gilet ou veston léger parfois avec le soleil que tu as pris le jour on est plus frileuse sur l'eau en soirée.  En passant, à quel hotel tu as réservé ton voyage, pourquoi et a quel prix et pour combien de temps, j'irais à varadero en début mars et j'ai pas d'idées encore ou réserver.  Merci

Bonsoir Pinotte!

Je vais au Palma Réal à Varadéro.J'ai payé $907.00 pour une semaine en occupation simple.L'an passé j'ai passé 2 semaines au Villa Cuba et je me suis promener,mais je n'ai pas visité Le Palma Réal.C'est le même prix pour les 2 hôtels,mais je vais essayé le Palma Réal.J'ai besoin de rlaxer donc je ne me stresse pas trop1

commenter