Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

3 dodos, qui dit mieux?

Général

Hey hey,

Je voulais vous en faire part parce que j'ai très hâte et je ne tiens plus en place. Je pars dans 3 dodos pour le Sol Cayo Santa Maria...

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui dit mieux?

Désolé pour les frustrés de la vie pour ce message!!!!!!! Glisser et Déposer 

Marie-Élaine

Hello!!!Pour moi c'est 6 jours et je serais sur la plage de Santa Lucia!!!!C'est vite passé!!!Bon voyage a toi!!! JoséeGlisser et Déposer

Hola!!!!!!!!!!

cuatro, si!si!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hasta la vista!!!!!!!!!!!!!!

Moi c'est dans 9, snif!Glisser et Déposer Mais je me console en me disant que lorsque vous serez à nouveau dans notre merde blanche, j'aurai encore les fesses au chaud et les pieds dans le sableGlisser et Déposer

2 dodos seulement et à moi la belle vie, au Sol Luna Mares Holguin. Youppppie...Glisser et Déposer

Ha ma gang de chanceux vous autres quelques uns pensaient ne pas avoir de dernieres minutes pour partir et vla qui partent avant moi.........

J'espere que vous savez la chance que vous avez moi j'ai reservé depuis début septembre et plus jamais je ne ferai de réservations je déteste...........

Salut et prenez un petit drink a la santé de charmante qui est en attente depuis début septembre a lire toute c'ta gang de chanceux qui partent toutes les semaines............

Gros bizous et profitez-en bien!

Manon XXXX

Glisser et Déposer   Encore 4 dodos pour Punta Cana !!!  Cri....me que j'ai hâte!!!Glisser et Déposer

commenter