Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

en réponse à quoi donner &#224

Général

Je suis allée  Cuba à quelques reprises  : ceux qui mentionnent que les cubains aiment mieux les sous , allez vous promener à Trinidad et voyez ce que les cubaines demandent:--DES SAVONS.  Partout où nous sommes allés les gens étaient très contents de recevoir : pâte à dents ,savon , brosse à dents, rasoir, crême à raser.Nous avons discuter avec deux guides,un à Varadero et un à Cayo guillermo et les deux nous ont encouragés à apporter des produits sanitaires parce qu'ils ont de la difficulté à s'en procurer. Mon drenier voyage à Cuba date de novembre2003,donc pas si lointain.continuer à donner des sous mais n'oubliez pas que les cubaines se servent de nos petits cadeaux pour échanger entre elles  contre des produits qui leur manque si elles ont des surplus. Lors de votre prochain voyage à Cuba demandez aux cubains à qui vous donnerez des pourboires comment se fait la répartition des pourboires.peut-ëtre aimerez-vous mieux donner des cadeaux.Pour ceux de ce site qui ont connus ANDRES DU MELIA CAYO GUILLERMO. VOUS AURIEZ DU VOIR SES YEUX LORSQUE DES GENS LUI ONT DONNER UNE BOUTEILLE DE PARFUM POUR L'ANNIVERSAIRE DE SA FEMME

Complètement d'accord avec ton commentaire. J'ai vécu des situations similaires lors de mes nombreux voyages à Cuba.

Merci pour ce beau témoignageGlisser et Déposer

Complètement d'accord avec ton commentaire. J'ai vécu des situations similaires lors de mes nombreux voyages à Cuba.

Je m'excuse le piton à rester collé.Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

...que de sagesse en toi, qui aurait dit ? Et promis, je ne le dirai à personne. approches j'ai un secret pour toi, tu restes mon idole favori de ce site Glisser et Déposer

AH! AH! Famili-PrixGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

La télé influence nos enfants...Glisser et Déposer

tu me fais rire, tu es,,mmmm comment dire,,, heuuu disons,,,mettons,,,que.... hummm,, ok je sais,,adorable :)

Adorable (quand il veutGlisser et Déposer), surtout pour un septuagénaire...

J'ai le coeur à la portée de la main, toujours là pour aider et soulager la souffrance humaineGlisser et Déposer
J

bonsoir

j`ai déja eu une demande spéciale d`un ami cubain qui travaillait comme barman si je retounais a cet hotel.....de la préparation H pour soulager des hemoroides, alors continuez a donner des medicaments et des cosmétique car ils aprecient beaucoup

Aille c'est le Bernie que je connais c'est certain. J'attends toujours ton feed back de ton voyage. Lache le volant un peu et écris-moi. Quand j'ai lu Préparation H, je me suis dite,,voyons quelqu'un m'a parlé de ça récemment,,,et en voyant le nick BERNIE, ca sonne comme quelqu'un que je connais ca :) J'espère que ton nouveau trajet te permettra de rencontrer une placotteuse comme la Miss ;o) Bonne semaine et ton remplaçant m'incite à m'asseoir en arrière, mais je déménage bientôt, j'ai trouvé mon château et possession le 1er mars ;) J'attends de tes nouvelles Bern....

Miss Smily

***mes cheveux sont toujours détachés maintenant, je me suis habituée :) 

Ben oui Francis, t'es donc ben fin quand tu veux, tabarouetteeeeee..... Ginette.

commenter