Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Au Moderateur

Général

Bonjour moderateur,

vous annoncez le plus bas prix... est ce que votre politique de plus bas prix s'applique aussi avec les prix de www.sunholidays.ca .... car si je compare vos forfaits annonces et leurs dernieres minutes vous etes dans le champ pi pas a peu pres .... la semaine derniere il y avait des vols pour Puerto Plata a 120$ plus taxes $123 ...... actuellement pour le Rnacho Luna depart le 30 janvier 713$ taxes incluses..... je regarde vos super promotions et je me demande comment vous pouvez vous annoncer comme etant le plus bas prix garanti....

Juste votre vol Varadero a 553$ il est 543 taxes incluses sur l'autre site.... alors svp annoncez donc le plus bas prix ou cessez de dire que vous etes le plus bas prix

Bonjour Yves,

Pour répondre à votre question, je mantiens que nous avons des plus bas prix que le concurrent. Il faut comparer LE MËME PRODUIT ET SURTOUT AU MËME MOMENT !

C'est le gros probleme. Faire la comparaison AU MËME MOMENT. Pour savoir qui a raison, il vous faut appeller les deux et obtenir le prix de chacun au meme moment ! Notre site Internet n'est malheureusement^pas en TEMPS RÉEL en ce moment.

Bonne journée !

André, MODERATEUR !

Les plus bas prix, moi aussi je me le demande ? J'ai télépnoné pour un prix et tout de suite après j'appelle un autre agence pour la même place,même avion ,même date...Si c'est pas au même moment ça !Et à ma grande surprise VAR plus cher de pas mal de $$$

commenter