Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

EXCURSION A FAIRE HOLGUIN

Général

j'aimerais savoir les excursions et les choses à visiter à Holguin, à part d'aller nager avec les dauphins.?????

Merci,

Sonia

miis1,si  tu  vas  au  solriodeluna et mares, il y a des  excursions d inclus  dans  le  prix de  lhotel  et  les  excursions  son  gratuites,   une  a tous  les  matin  ,jy  et ete  ca  fait  5  ans ,  et  a  5  min   de  lhotel  il  ya   laquarium sur la  mer  et la  tu nage  avec les  dauphins  mais  la  tu doit payer.   de  roland ,   si tu veut plus  d info   envoie  moi  un courriel.

si  tu  vas  a  cette   hotel   le  solrio   informe  toi  a ton agence , si il le  font  encore  les  excursions gratuites  a tous  les  matins  car elle son tres bonnes  je  lai presques toutes  faite  dan la semaines bye bye

Ca depends ou tu vas .Si c'est a Playa Pesquero.tu prends le petit train pour $5 et tu vas a Guardelavaca,il y a un marche aux puces, un magasin de cigars, qui sont meilleur marches qu'a l'hotel et tu peux faire  des autos tamponneuses.Tu as la visite de la ville de Holguin, tres interessant du haut des montagnes,des danseurs Afro Cubain donc le monde participe,un musee d'antiquite,le diner,et une croix en haut de la montagne, magnifique vue.

yol

commenter