Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Excursions en RD

Général

Si vous allez a Puerto Plata dans le complexe Playa Dorada.... n'achetez pas vos excursions avec le grossiste (le representant de votre voyagiste a destination) 1) il vends de 20 a 50% plus cher.... 2 ils t'offre un service de mauvaise qualite... allez plutot a la plaza il y a une boutique qui s'appelle Sol Y Mar... (en passant ils ont de l'assurance car votre representant du grossiste vous dira qu'eux ils sont assure) ils sont moitie prix environ, negociables, et super service. j'ai fait 2 excursions lors de mon dernier voyage (1 a Haiti et l'autre a Samana) la premiere a Haiti achete du representant de Vacances Air Sardines (Transat) qui ma decu, ma fait hair les excursions au point ou je ne voulais plus en faire, bouffe pas mangeable (j'ai ete malade) manque de breuvages (nous avions droit a 2 breuvages incluant les repas pour une excursion de 5h30AM a 8h30PM soit 15 heures le tout pour 70$US par personne et ils disent all inclusive en plus il a fallu etre 5 apres le guide pendant 1 heure pour avoir un arret pipi apres 2 heures d'autobus    Quand a la 2e je l'ai achete chez Sol Y mar visite a Samana payee 38$ US par personne nourriture incluse (Vacances Air Sardines la vendait 85$ US par personne) la bouffe tres bonne, ils nous avait avise que les breuvages etais pas inclus alors nous avions prevu le coup, et quand aux arrets pipi ils etais bien planifie et toute l'organisation etais excellente.

SVP n'achetez plus vos excursions aus representant des grossistes a l'hotel ils vendent 2 fois le prix, n'offrent pas de service et font de fausse representations.... je n'acheterait pas non plus des vendeurs sur la plage, mais a la plaza il y a Sol Y Mar et 2 ou 3 autres compagnies qui en vendent... je ne connais pas les autres mais Sol Y Mar a un excellent service et de trs bons prix compare a Vacances Air Sardines

Salut Yves,

Est-ce que ça faut la peine d'aller à Haiti ? Combien d'heure d'autobus ?Et là bas, tu visites quoi ? Avec Sol y Mar ça coutait combien cette excursion ?

Samana c'est où ça et tu visites quoi ?

Excursion Haiti 10 heures et plus d'autobus et tout ce que fait est 1 km a haiti voir le marche et un show voodoo ca ne vaut pas la peine  prix Sol Y Mar 55$

Excursion Haiti 10 heures et plus d'autobus et tout ce que fait est 1 km a haiti voir le marche et un show voodoo ca ne vaut pas la peine  prix Sol Y Mar 55$

commenter