Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cayo coco ?

Général

quelle hotel entre c est 3 est le mieux pour la plage et la bouffe dans qu elle ordre vous les placer? merci     liberostar daiquiri,sol cayo coco,tryp cayo coco.

J'aimerais aller à Cayo coco ou Guillermo, est-ce vraiment aussi éloigné et "à se tourner les pouces" comme les gens du forum disent ?

Je trouvais Varadero tranquille en soirée.    Merci !

Salut!

Cayo coco c`est tres tranquille, pcq ta pas le monde de la place, pcq les Cubains ont pas acces a l`ile, sauf pour aller travailler. Alors le soir, pense plus a rester a l`hotel a regarder le show, et aller a la discotheque (souvent tres peu peuplé) que d`aller dans les bars de la place. A cayo Coco, la ville la plus proche est Moron, qui est a 1h d`autobus! C`est une superbe place pour relaxer, et non pour s`eclater! J`espere que ca t`aide! ;)

Tangerine

Excuse Dan57, j'aurais peut-être dû reprendre une nouvelle discussion pour poser ma question précédente

Allo , Je te conseille d'aller au Tryp Cayo Coco parce que l'ambiance est très bonne et que la nourriture est excellente . Le site est grand et les gens de l'hôtel sont gentils . Je vais dans le Sud deux fois par années et je retourne souvent à cet hôtel . En passant , la plage est écoeurante ! Bon voyage !­

va au tryp tu ne te trompera pas ca fais 2 fois nous ont vient juste d'y revenir la semaine derniere ouaw c la plus belle plage en plus

Cayo Coco ou Cayo Guillermo?

Bonjour Dan57,  si tu vas à une de ces 2 îles, fais la demande à ton hôtel pour aller passer la journée dans l'autre île . Si tu es à Cayo Coco et que tu es dans la chaîne Sol Mélia, tu peux pour $5.00 (pour l'autobus: 45min.) aller passer la journée dans un hôtel de la même chaîne.et la même chose à C. Guillermo. Comme il y a 3 hôtels sur 4  à Cayo Coco et 2 sur 4 à Cayo Guillermo qui font partis de Sol Mélia , tu pourras le faire. Cela permet de visiter les hôtels de Cayo Coco et de Cayo Guillermo. Alors si tu veux y retourner une autre fois, tu auras une idée de ces hôtels pour faire ton choix. Si tu séjournes dans un hôtel de la chaîne Mélia , je te suggère de t'abonner au programme MaS de ces hôtels. Cela est gratuit, tu le fais par internet et ça te permet de garder ta chambre jusqu'à 16 hrs gratuitement au lieu de 12hrs. Quand tu pars tard le soir, cela vaux la peine. J'arrive de Holguin (Sol luna Mares) et ça fonctionne. Bon voyage  Glisser et Déposer Glisser et Déposer

Bonjour Francine,

Comment peut-on adhérer au programme MaS. Est-ce sur le site de Sol Melia?

Allo Manon, tu vas sur le site du Sol Mélia: www.solmelia.com/ . Tu verras à gauche, en haut, l'incription Programme MaS. Clique dessus et il te donne la marche à suivre pour t'inscrire. Si tu pars avant d'avoir reçu ta carte (20jrs environ) ce n'est pas grave car il t'envoie une confirmation sur ton email, avec ton numéro de carte à ton nom. Il te reste à l'imprimer et à le présenter lors de ta demande de sortie tardive. J'ai aussi imprimé la page qui explique les avantages à t'incrire. Je l'ai imprimé en espagnole, au cas où le personnel de l'hôtel ne soit pas au courant de ce programme. Je leur ai donné les deux feuilles et j'ai pu garder ma chambre jusqu'à 16 hres. C'est sûre que tout dépend  s' il y a de la disponibilité sinon il ne pourront pas te la laisser. Pour moi, cela a fonctionné et je te souhaite la même chose. Si tu as un problème à t'inscrire, fais-le moi savoir et j'essayerai de t'aider.  Bye et bon voyageGlisser et Déposer

1- iberostar

2- sol

3- trypp

merci de votre aide j ai reserver ao tryp pour le 12 fevrier  le daiquiri est plein et j ai eu un bon prix pour le tryp chez var merci et compte rendu en revenant by

commenter