Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

taxe de depart jamaique

Général

Je part dimanche pour Ocho Rios en Jamaique...... yahoo plus que 4 dodos mais yen a un a Mirabel.... est-ce qu'il y a une taxe de depart de la Jamaique.....

Bonne Question je suis aller moi-meme l'an dernier a Ocho Rios et je ne me souvient pas d'avoir paye une taxe .

Quel hotel tu va ? Est-ce ta premiere fois ?

Non l'ami pas de taxe à payer pour quitter le pays.  Bon voyage, très belle destination en passant.  (allez voir les chutes)  Ginette.

Je vais au Sand Castle

merci de vos reponses

Je ne connait pas moi j'était au Grand Lido a part la chute la descende en velo des Blue Montain est a couper le souffle et n`oublie surtout pas de te rapporté du Café Blue Montain un des meilleur au monde. A Mtl il se vend dans les alentour de 60$ lbs et la bas tu peu l`avoir pour 20 US lbs.

La réputation de ce café est surfaite : c'est totalement ridicule (surtout au prix demandé)! Les responsables : les Japonais qui en sont insatiables, paraît-il...Glisser et Déposer

Yves toi au moins tu pourra juger par toi meme

non y a pas de taxes de départ. chanceux, c est ma destination favorite. je te souhaite un tres beau voyage j y suis allé plus de 7 fois a des hotels différents j espere que tu appréciras autant que moi cette merveilleuse destination.

merci.... j'ai tres hate.... en janvier nous etions au Fun Royale du 31 decembre au 15 janvier avec les enfants ... la c'est des vraies vacances juste moi et ma femme...... mais juste 7 jours..... un vrai deal 958$ taxes incluses pour 1 semaine en Jamaique en formule tout inclus achete chez Voyages a Rabais ils ont matche le prix d'un competiteur sur Internet..... vive Voyages A Rabais..... 3e achat avec eux ... septembre 2003, decembre 2003 et hier soir.... bravo a tout le monde chez VAR

commenter