Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Lti costa verde

Général

allo

si vous allez a cet hotel amener vous des pantalons longs pour les souper le soir (resto ou buffet ) s'est obligatoire , moi je ne savais pas et j'ai porté mes jeans tout frippé toute la semaine ce code vestimentaire est en vigueur depuis peu à cause de plaintes venant de conards d'allemand et d'italien qui n'aiment pas voir des gens en shorts ou bermudas ( meme si tu es chic ) dans les resto le soir, mais le midi tu peux rentrer en mailhot avec un t shirt sans problème!

Bonjour Joe je ne sais pas si ces ton premier voyages mes moi partout ou je suis aller le soir ont devait avoir un pantalon long dans les resto a la carte et meme a quelque reprise un veston donc je ne voit pas le mal a etre bien habille au moins une fois dans le journee .   Je ne suis pas italien n'y allemand mais je te trouve dure dans tes commentaire j' ai vu plus souvent des quebecois se plaindre que bien d'autre nationalite.

Siger un quebecois

J'avais une panoplie de beaux vêtements mais le port du pantalon long est nouveau pour cet hotel je usi pas un colon qui s'habille tout croche c'est juste que j'aurais aimé le savoir j'ai des tas de pantalons propres à la maison, pour l'hotel en général je lui donne un 8 sur 10 bouffe 8 sur 10, plage 8 sur 10 , chambre 7.5 sur 10 , plage 8 sur 10, animation 6 sur 10, c'est un endroit ou la moyenne d'age joue dans les 55ans et plus beaucoup de tête blanche le matin j'ai remarqué des quebecois qui jouait à la pétanque sur la plage , c'est un endroit très tranquille, peu de fleurs , si tu veux du service tips 1$ car baptême moi j'ai 27 ans et j'ai eu un service pourri les têtes blanches eux sa grouillait vite pour le service pourtant j'ai tipé , j'ai bien aimé mon séjour , l'an dernier j'ai été à Cayo santa maria et je donne un 9 sur 10 à cet endroit que j'ai beaucoup mieux aimé.

Rebonjour Joe,

Il est certain que ce devait être très décevant pour toi d'avoir à porter des pantalons aux repas du soir,mais ça existe à bien des destinations.Je comprend aussi que ce doit être désagréable pour vous les gars, parce que lorsqu'il fait chaud,les pantalons ,c'est bien le dernier vêtement qu'on a l'goût de porter!Mais faut faire avec,c'est fréquemment exigé,faut juste s'y attendre la prochaine fois et le prévoir.

Mais pour ce qui est de ton évaluation de l'hôtel,tu y a mis des cotes sur 10,mais pourrais-tu m'en donner un peu  les détails,je sais que c'est un endroit tranquille et c'est ce que l'on recherche,sommes dans la fin quarantaine et cela nous convient très bien.Mais tu parles du service"pourri"?!?!...chambre 7.5/10,bouffe 8/10,plage 8/10...quels sont les raisons qui font que tu y mets ces cotes.Aussi,j'aimerais bien savoir dans quelle section de l'hôtel tu as logé,et à ton avis ce qu'il y d'idéal à choisir sur ce complexe pour les comodités,l'intimité,vue sur mer ou jardin.Le bâtiment "1" est-il très loin de la piscine ,le bâtiment "3" est-il trop près du bruit(disco genre...),y a t-il des musiciens  ou spectacles le soir?As-tu fait une excursion?...Y a t-il l'internet disponible?
                                       Merci à l'avance,
                                                                     Laury

Jo, tu sembles avoir préféré Cayo Santa Maria....

Moi aussi, j'y suis allé 2 fois déjà et j'ai adoré.

Par contre, je suis allé au Breezes qui est situé juste à côté du LTI et je pense sincèrement que le Breezes est mieux que le LTI.

commenter