Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

nouveau sur le site

Général

bonjours a tous ,ca fait quelques jours que je regarde ce site et je le trouve merveilleux pour les gens qui commence a voyager a cuba et autres destinations.Pour ma part je suis aller en floride a vingt reprise et a Las Végas.J ai recu mes passeport pour la premiere fois ,alors mon épouse et moi aimerions faire un premier voyage a Cuba.Ce sera notre premier et nous aimerions ne pas etre decu de notre choix.J ai constaté que la chaine d hotel Iberostar avait l air d avoir la faveur de beaucoup de monde .Pouriez vous nous donnez des commentaires nous aimerions une végétation luxuriante,un bel hotel et de la bonne bouffe.Beaucoup de gens on parlé de Holguin est ce une bonne destination.Je vous remercie a l avance pour les info et j espere que quelqun va me répondre car a ma premiere fois je n ai recu aucun commentaire.Est ce que les nouveaux sont bien acceptés dans ce forum de discution ,je lespere.Merci

Bonjour Barbecue,  C'est vrai que c'est un bon forum de discutions et tout le monde est la bienvenue. Tu auras sûrement des réponses à tes questions. Mentionne le nom des hôtels pour lesquels tu veux des renseignements ou va sur RECHERCHE et inscrit le sujet sur lequel tu veux des renseignements et tu auras beaucoup d'informations. J'arrive de Holguin et j'ai adoré mon voyage. C'est une belle région de Cuba. La plage et la mer sont magnifique. Et tu as des hôtels pour tous les goûts , du 3 au 5 étoiles. J'était au Sol Luna Mares et j'ai bien aimé. J'ai mis un commentaire aujourd'hui, tu n'as qu'à le consulter. ByeGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonsoir, l`an passé je suis allée a Cayo Guillermo a l`iberostar Daiquiri et ce fut merveilleux pour la propreté des lieux, la bonne nourriture et beaucoup d`animation.Mais n`y allez pas trop tot, j`étais la le premier avril et la température était parfaite. Faites une recherche comme Francine vous a expliqué et vous allez trouver pas mal d`informations.  Bonne chance!!!!!Glisser et Déposer

merci pour les info et je vois que ma petite soeur Francine est de retour de voyage.Merci pour les info

commenter