Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Océan Cana Beach resort & Spa

Général

Magnifique site, c'est un endroit a recommander sans hésitation. Arrivée a Punta Cana avec Air Transat,  aucun retard. A L'hôtel Le check in se passe très vite et on nous apprend que nous avons la plus belle chambre de l'hôtel, la suite nuptiale ds le block 5 sur le bord de la mer!!! Lit a baldaquin et bain tourbillon avec vue sur la mer!!  Nous avons fait bien des jaloux!! Pour avoir les meilleurs chambres block 5, 4 et 3. Le site est très bien entretenu, beaucoup de végétation, 3 piscines dont 1  très grande avec bar.     Il y a 4 restaurants a la carte, l'italien, le mexicain, le brésilien( miam!! pour ses brochettes)et l'espagnol. Les desserts sont succulents autant a la carte (flambés)qu'au buffet. Il y a 1 petit buffet près de la plage pour les dîners, un immense buffet avec grande terrase dehors pour admirer les flamants roses et les magnifiques paons qui se promènent, ainsi qu'un casse-croûte qui est ouvert 24 hrs, pizza, hot dogs, hamburgers.  (suite)

La plage est très large et propre avec beaucoup de palmiers et de palapas, il y a des chaises en quantité suffisantes. A notre arrivée, la mer était très belle mais plus les jours avançaient et plus il y avaient d'algues ds la mer, se qui m'a un peu déplu mais c'était quand même bien. Beaucoup d'animation a toute heure du jour, les GOsont tous très gentils et beaucoup d'entre eux parlent un peu le français. Le vendredi , tout le staff ( jardiniers, femmes de chambres, GO, cuisiniers, serveurs, gardiens,....) se réunissent autour de la piscine pour faire leur danse, c'était très beau de les voir tous. Bref, se fut un magnifique voyage, et je continue de lire tous vos commentaires en vue de mon prochain voyage!!! S'il y en a qui ont des questions n'hésitez surtout pas.

Jo1

Allo Jo,

Ah là là, déjà fini les vacances.... je suis contente de voir que vous avez bien aimé votre séjour.

C'est beau n'est-ce pas le petit étang devant le buffet, avez-vous goûté à la bonne gaspacho et le poulet au miel et amandes ???  A-t-il fait beau et chaud ? avez-vous fait une excursion ?

Bye

Glisser et DéposerAllo Gaby, oui déja terminé, ça passe trop vite!!! La routine qui recommence!! Il a fait très beau et chaud toute la semaine. Nous avons adoré l'endroit c'est très très beau. Oui j'ai gouté la gaspacho et le poulet au miel vraiment délicieux...j'avais perdu quelques livres avant de partir et j'ai repris le doubleGlisser et Déposer . Je m'étais promis d'aller m'entrainer un peu au Gym qui est magnifique aussi mais j'ai préférer profiter du soleil et j'ai fait de longues marches sur les deux cotés de la plage. Ça m'a permis de voir quels hôtels étaient situés près du Océan. Nous avons fait seulement l'excursion a Sanoa, nous sommes partis de Bayahibé en catamaran et retour en jet boat vraiment le fun!!! Nous sommes aussi arrêté dans la mer, ils appellent ça piscine naturelle, parce que c'est peu profond pour admirer les étoiles de mer. Pour le retour nous sommes arrêté dans la ville de Higuey, très pauvre. Ce fut vraiment un magnifique voyage!! Un couple d'amis qui nous accompagnait en était a leur premier voyage dans le sud et pas leur dernier!!!

Si Aby est bien Pascale??? Je te remercie pour tout les renseignements et les photos dont tu m'as fait parvenir avant mon départ.Ça été très apprécié. Ma fille a utilisé l'ordi durant notre voyage et je ne retrouve  plus ton e-mail. Je pourrais peut-être t'envoyer quelques photos que nous avons prises. Bye Bye

Johanne

moi aussi je suis de retour du dit hotel le 18 janvier par contre ... s est vrai que le sit est tres bien entretenu et splendide quoi !!! une tite chose par contre lorsque l on mange dehors a la grande salle , s est dommage mais sa sent les egouts dans se coin la ... et j etais pas le seul a sentir ca mais quand on le sais et bien on va plus loin et a l opposé lol ! moi j ai pas eu d algue sinon le matin s etais rammassé a la vitesse de l eclair !! l eua est trouble par contre a la mer a comparer a bayahibe ou l eau etais limpide et clair ... de toute facon sa depand de l endroit ou nous sommes car au gran paradise  s etais extra comme eau !!! la bouffe est comme partout dans les 4 etoiles  ... mais pas le café oufff rien a voir avec ici mais s est les vacances alors on s y fait quoi !!! et le vin aussi mais ca aussi on passe outre et on en boit pas si on est pas content y a des bouteilles a la carte (cher) mais bonne ... j etais au bloc 7 et s etais tres bien aussi pret de la plage et de la piscine des italiens !!!

M.

commenter