Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Photos Portofino Margarita

Général

Allo à tous, pour toutes les personnes intéressées par le Portofino à Margarita, j'ai finalement fini de scanner mes photos et de les mettre sur internet.  J'espère que ça vous plaira et si vous avez des questions, ne vous gênez pas.

http://community.webshots.com/album/115975064HuKtem?586

J'aimerais bien aller voir tes photos, j'ai cliqué sur le site que as donné et il m'apparait de la plublicité pour des appareils photos et des ancêtres?What is this please? Where are there photos? escuse moi mais je ne parle pas l'anglais et j'y comprends rien

J'ai recommencer à cliquer sur le site et là j'ai vue tes photos. Merci pour les beaux souvenirs. J'aimerais aller a Margarita , est ce que cette hôtel vous a plu, la bouffe ? et la plage est-t-elle loin de l'hôtel? Est-ce vrai qu'il faut traverser le chemin pour aller à la plage, marche t-on longtemps pour s'y rendre? Avez vous rencontrer d'autre gens à l'aeroport qui vous on donné d'autre cont rendu de leur hôtel? Il y a d'autre hôtels plus à l'ouest est-ce bien? S'il y a des gens qui me pourrais me donner des commentaires ,ça serait bien appécié, merci

Allo...j'ai fait un compte-rendu sur Word et je l'ai envoyé aux gens qui m'ont écrit leur e-mail...je peux te l'envoyer si tu me donnes ton adresse email...aussi fait une recherche avec :  Retour de Margarita et tu auras la discussion de la semaine de mon retour.

Bonjour Soleil 4,à

Combien ta soeur a payé pour se faire faire des tresses? Merci du renseignement et super de belles photos...... Tres gentil de ta part!

Manon

Allo...ma soeur qui a les cheveux courts s'est fait faire des tresses avec des rallonges.  Les femmes demandaient 100$us pour une tête complète avec rallonge...moi pour la longueur de mes cheveux naturels elles demandaient 20$us.  Finalement, j'ai négocié avec elles pour ma soeur et on l'a eu à 50$us et moi 20$us, mais pour faire rajouter des perles c'est 10$us chacune et j'ai payé 10$us pour les deux...finalement au lieu de 140$us au total, nous avons payé 80$us...en même temps que ma soeur il y avait une femme qui avait aussi les cheveux courts et elle s'est fait faire des rallonges jusqu'au bas des reins et elles lui ont chargé 100$us.  Elles nous ont demandé de garder le secret du prix qu'on a eu.

Comment c'était l'hotel? Est-ce qu'il y avait beaucoup d'activités et d'animation? Comment était la nourriture?

Merci.

Si tu me donnes ton adresse email je t'enverrai mon compte-rendu de 3 pages sur Word.

merci pour les photos, j'aimerais bien avoir ton compte rendu melbour@videotron.ca

Pour le compte rendu...

gengodin@yahoo.com

Merci beaucoup.

commenter