Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Jude

Général

Allô Jude,

je n'ai pas pu te répondre sur l'autre discussion...

Par chance que cela est arrivé ici au Québec...  De quoi j'aurai eu l'air en octobre à Cancun tombé dans le sable sur le bord de la plage?? D'un "bilouga" échoué ou d'une baleine à bosse ??Glisser et Déposer Glisser et Déposer

Imagine le portrait: une madame enceinte avec la "grosse" bedaine emmitoufflé dans son manteau de fourrure tombé dans un banc de neige !!! Glisser et Déposer  C'était pas un phoque en Alaska mais un phoque dans le parking Glisser et Déposer  Par chance qu'il y a juste mon chum qui m'a vue!!! Depuis ce temps-là il m'appelle son p'tit phoque !!

La vie est belle même dans un banc de neige ,  Carole

Salut Jude,

Bonne lecture Glisser et Déposer Glisser et Déposer

Carole

Carole !

Ha ha ! Encore une fois, je te lis, en j'en ris ! J'ai beaucoup beaucoup d'imagination...Je t'imagine très bien...avec un peu d'exageration, les pieds battant l'air...Avec la madame bien emmitouflés....disant a son chum : Arrete de rire, pis viens me sortir de la ! Glisser et Déposer

J'ai beau rire Carole, même si je n'ai pas de bedaine, je me ramasse souvent dans ce genre de situations...Gaston Lagaffe ?

J'suis quand meme certaine que t'aurais pas hais ca , être échouée sur une plage au Mexique, pas vrai ?Glisser et Déposer

Bébé se porte bien ? Il doit beaucoup bouger....son arrivée approche !

A bientot !
Jude Glisser et Déposer

AllÔ Jude,

On N'a rien gagné à la loto Glisser et Déposer  je ne pourrai pas t'envoyer en voyage avec ton chum!!!  En tout cas pas cette semaineGlisser et Déposer   Peut-être un jour !!!  En tout cas, on gagne peut-être pas de $$$ mais on est capable de rire entre nous autres et ca ca n'a pas de prix Glisser et Déposer

À bientôt,  Carole

Bon matin Carole !

En effet, on n'est pas millionaires....Mais comme tu dis, on est capable de rire...et , même l'argent ne peut pas acheter ca ! Comme le dit si bien le proverbe : Mieux vaut être pauvre et heureux, que riche et malheureux !

Mon chum commence vraiment a savoir c'est qui la Carole du site de VAR...Celle qui adore Cancun...Il en entends souvent parler Glisser et Déposer...Désolé Carole, l'histoire du banc de neige aussi !Glisser et Déposer

A bientot !

JudeGlisser et Déposer

Âllô Jude,

Pour le banc de neige pas grave ... c'était de la belle neige qui venait de tomberGlisser et Déposer  C'était vraiment drôle..Glisser et Déposer

Oh oui celle qui adore Cancun.  En plein dans le mille.  Je ne sais pas comment appeller ca adorer Cancun à ce point mais c'est comme une fièvre...... ca vient ca part mais quand ca revient .... oh boy.  Imagine j'en suis à mon 16 à Cancun et je parle encore à mon chum pour y retourner.  Nous voulons nous payer la "traite" on veut aller au Ritz. 

Ton chum est curieux..... et j'imagine toi aussi !!!!  Va voir ton e-mail Glisser et Déposer

Carole

Salut Carole !

Je sais comment tu peux te sentir face au Mexique ! Je comprends très bien...Bon, c'est sur que je n'ai pas autant de voyages que toi...Mais je compte bien en faire autant ! Glisser et Déposer

Je suis allé voir mon courriel...j'espere que tu avais la bonne adresse...Car , en effet je suis tres curieuse...Oh boy! Glisser et Déposer Je te laisse mon courriel a n ouveau

gamine77@hotmail.com

J'attends de tes nouvelles !

JudeGlisser et Déposer

Allo Carole...

Ok ! Je viens de voir ton courriel a ma nouvelle adresse....j'avais été voir gamine77....Conserve celle que tu as, c'est la bonne !Glisser et Déposer

Je m'empresse d'aller voir ca !

JudeGlisser et Déposer

commenter