Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hôtel Villa Cojimar

Général

Nous partons le 19 février 2004 pour Cayo Guillermo. Nous séjournerons au Villa Cojimar. Nous aimerions connaître les commentaires des gens qui ont logé dernièrement à cet hôtel (Propreté, service, nourriture, plage etc.)

Aussi, faut-il prévoir un adaptateur pour les appareils électriques.

Merci

Moi aussi, j'aimerais avoir des informations sur cet hotel. La végétation est-elle belle, est-ce qu'il y a des algues dans l'eau. La nourriture est -elle bonne. Est-ce qu'il y a un ranchon sur la plage pour diner.

Merci!

Informations sur cet hotel s.v.p.

Ma soeur et ma fille y sont allées il y a deux ans quand je suis allé à Cayo Guillermo je suis allée le visiter.Ce sont des Italiens qui dirigent cet hôtel donc tout ce fait en italien( spectacles , restaurants...) Elles ont bien aimé la nourriture .Cet hôtel a changé plusieurs fois de noms depuis quelques années. C'est le plus vieux hôtel du Cayo.Il y a  un long guai devant l'hôtel et il est situé au bout de la plage près d'une marina.

Annie

allez dans la rubrique "commentaires et appréciation" du site. Mes commentaires s'y trouvent!

Salut Tijo,

Je ne suis pas capable d'aller dans la section commentaires. Peux-tu copier ton résumé ici.

Merci, c'est très apprécié.

salut Manon!

Nous sommes allés en mars 2003. Malgré qu'il est classé comme un 3.5, nous étions agréablement surpris. C'est sur que la bouffe de Cuba c'est ordinaire, mais pour le reste c'est parfait. Tu peux demander en arrivant, une chambre dans les petites villas près de la plage, ils sont fraîchement rénovées. C'est un site très tranquille et les spectacles sont assez bien fait...En tout cas, nous y retournions avec plaisir.

Merci beaucoup Ness

Salut,

Nous aussi nous serons là fin février ( arrivée le 22 ). L'endroit est super, les chambres impecs, la bouffe digne des 4* à Cuba, les animateurs très sympas. Bref, nous y sommes allés aux fêtes et j'y retourne, c'est tout dire...

Un bonjour spécial à Linou, une amatrice de Villa Cojimar ( écris moi, j'ai eu des pbs avec mon ordi ) et à Andrée et son chum qui seront là en même temps que nous (profitez bien de playa Pilar, c'est magnifique !!!).

Viva Cuba y viva Villa Cojimar !

Chantal

Hey rebonjour ChantalJ !

Bon Ok je suis JALOUSE et toi tu es CHANCEUSE tu vas avoir partie 2 fois avant moi la bon ça va faire la la la lolllllllll écoute dit un beau bonjour à la gang là-bas donne moi d,autres nouvelles d'eux comme du mariage d'Esteban qui a eu lieu le 2 fév comme tu me l'avais mentionner et si tu sais quand il viendras vivre au canada.......

Bon moi il me reste 53 dodos avant le club Amigo j'espère que je vais aimer autant que le Cojimar car sinon attention je repars aussitôt revenue lollllllll hum!!!j'aimerais bien mais que veux-tu l'argent fais le Bonheur l'argent !!!!!!!!!

Ok à Bientôt et en passant la photos de ta petite princesse sur le quai au Cojimar très belle ............

Bye bye Bon voyage donne de tes nouvelles

Linou

Bonjour Linou et Chantal,

J'aimerais bien voir les photos de Chantal, est-ce possible?

Ok, je vais te faire un bref résumé!

J'y suis allée en juin 2002. J'étais dans une partie fraichement rénovée a 15 pas de la plages. Chambres très spatieuses et très propres..........je dirais même mieux que plusieurs 4 *!

L'animation était bien et les animateurs très gentils. Le petit hic, c'était la bouffe. Il faut cependant dire que j'étais en basse saison alors l'investissement y était probablement moins important qu'en haute saison!

L'eau de la mer est très claire cependant il fallait marcher un bon bout de temps avant d'avoir de l'eau a la taille!

A mon avis, c'est un très bon qualité\prix.

Amuses toi bien!

commenter