Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

J'me demande ben.....

Général

J'me demande ben pourquoi, souvent les gens commencent leur phrase en disant:

Ex.: le 7 février je part pour "tel endroit" et j'aimerais savoir comment est cet hotel là ???

Pourquoi par commencer en disant:

Ex.: le 7 février j'aimerais beaucoup partir à tel ou tel autre endroit et "avant de me décider" j'aimerais avoir vos impressions concernant ces hotels ????

C'était juste une question en passant....

Exact Linouche, moi je prends toutes mes informations avant de partir et non choisir dans les revues un endroit, réserver, et ensuite m'informer si j'ai fait un bon choix.

Là je me prépare pour mon prochain voyage fin mai avec ma grande fille, elle se sera son 1er, et je veux aller nager avec les dauphins avec elle.  Alors je m'informe à savoir quel endroit est le meilleur pour pouvoir en profiter avec les dauphins, mais naturellement je cherche en même temps un endroit où la plage est super et qu'on mange bien.  Holguin ou Varadero semblent être le mieux, mais je ne sais pas encore quel hôtel choisir, je compare les prix.

Soleil_4,

Tu m'arraches littéralement les mots de la bouche....

Linouche je sais que tu es allé au Breezes Costa Verde, est-ce que la piscine est loin de la plage, est-ce qu'on y voit la mer de la piscine principale?

La plage est-elle belle, pas d'algues, pas de roches?

Soleil_4,

La piscine est quand même loin de la plage, tu as des bungalows et un mangrove à traverser, mais c'est tellement beau. Si tu as la chance d'être loger au 2ième étage et sur un coin, c'est magnifique la vue qu'on a en plus d'avoir un double balcon.

Moi j'ai adoré la mer malgré le fait que directement en face du Breezes il y a un peu de corail pour entrer dans la mer, mais une fois cet obstacle passé, on a droit à une mer magnifique, tu n'as qu'à t'apporter des ptits souliers de plongée car de toute façon tu voudras sûrement faire de la plongée, il y a beaucoup de magnifiques poissons, surtout quand tu es en face du LTI et en face du centre de plongée, mais des poissons il y en a partout.

Sur la plage du Breezes, il y a des palapas, mais il y a aussi de beaux gros arbres qui nous font de l'ombre, de toute beauté.

Par contre si tu veux absolument te baigner sans chaussures, tu peux le faire, mais à tes risques.

Si tu va prendre une marche du côté gauche de la plage, vers Playa Pesquera, juste avant les bouées il n'y a pas de corail.

Par contre au LTI, il y a beaucoup de roche pour entrer dans la mer et c'est moins beau côté plage, mais c'est toujours une question de gôut. J'ai pris toute une plonge en voulant aller faire de la plongée en passant par le LTI,  leur plage n'était pas belle, on ne voyait pas au travers de l'eau et je me suis enfargé royalement.

Il y a une amie d'une copine de travail qui est allée au Breezes Costa Verde avec ses enfants et elle a bien aimé son voyage.  Il me restera à décider quel hôtel je vais choisir, le Playa Turquesa m'intéresse aussi et le Sol Luna Mares il y a des gens qui ont aimé.

Glisser et DéposerBen...P't'êtes bien qu'ils ont déjà réservé leur voyage là-bas à cette destination et qu'ils veulent tout de même avoir les impressions des gens ayant déjà séjourné là????

Oui je suis allée à Cayo Santa Maria en juin 2003 et j'ai pas mal aimé.  Il y a quelques points négatifs que j'ai constaté mais ça ne m'a pas empêché d'adorer mon voyage.  Pour l'animation moi aussi je ne suis pas très participante, par contre j'aime bien voir les spectacles de soirée.  Si tu avais à retourner à Holguin, quels hôtels tu choisirais en premier et deuxième lieu?

Soleil, quels sont tes points négatifs au sujet de Cayo Santa Maria"

hummm le pire?  les moustiques, j'en revenais pas d'avoir de grosses mouches à chevreuil après moi...sur le bord de la piscine ce n'était pas restable...à la plage si ta chaise était trop près des buissons il y en avait après moi tout le temps.  En plus, un soir je suis restée dans la mer avec une amie pour nous baigner jusqu'à environ 7h30 et quand je suis sortie de l'eau, malheur, je courais pour me rendre à chambre et j'avais la serviette sur la tête tellement qu'il y en avait...des maringouins et de petites mouches noires.  Un soir j'ai voulu retourner à plage sur l'heure du souper et j'ai dû revirer de bord.  Et puis je n'ai pas pu aller au Los Cocos pour souper, les moustiques mangaient le lunch...ensuite nous.

2e point:  le resto buffet...pas terrible comme nourriture et le ménage pas trop fait, les mêmes nappes sur les tables toute la semaine et toutes tachées en plus.

Le reste j'ai adoré......j'y retournerais encore en espérant ces choses corrigées.

d'accord avec toi, ce n'est pas très agréable...   Glisser et Déposer

Soleil_4,

Moi en ce qui me concerne, le seul point négatif que j'ai vu à Cayo Santa Maria c'est quand on sort de la mer.....

En ce qui concerne mon choix d'hotel à Holguin, c'est pas ben ben compliqué, je n'ai fait que le Breezes que j'ai adoré, par contre le Paya Turquesa m'intéresse surtout lorsqu'ils auront ratisser à l'entrée de la mer.

Le Playa Pesquera semble très bien.

J'ai une amie qui est allé au Sol Rio de Mares et elle a adoré, sauf  que maintenant il est combiné avec le Lunas et il parait que celui-là est moins bien un peu et je ne sais pas si tu as le choix entre les deux.

Linouche,

qu'est-ce qui se passe quand on sort de la mer à Cayo Santa Maria?

...on est tout mouillé.....

Louve,

Le problème quand on sort de la mer à Cayo Santa Maria est que lorsqu'on entre dans la mer la pente est très prononcée, donc quand on sort de la mer, il faut remonter cette pente et c'est moins facile surtout quand il y a de grosses vagues...

C'est pas long qu'on s'fait littéralement ramasser par les vagues, mais heureusement que les vagues ne sont pas toujours grosses.

C'est mon seul point négatif.

Ah tu vois moi quand je suis allée j'ai trouvé les vagues juste bien et je n'ai pas remarqué qu'il y avait une pente à la sortie de la mer.

commenter