Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

quelle hôtel choisir a Holguin

Général

bonjour, mon prochain voyage a cuba serait Holguin, pour un 4 étoiles , quel hôtel me conseiller vous, avec belle plage sans algue et bonne nourriture

merci

Je te suggère une plage sans algue, mais avec un peu de corail, tout ce que tu as à faire est de t'apporter des ptits souliers de plongée, car pour ce qui est de la plongée tu en auras plein la vue...

Par contre c'est un très bel hotel avec une super de belle végétation, des fleurs partout, de très belles chambres et très bonne nourriture, personnel très gentil.

Par contre, si pour toi l'animation est importante, oublie çà car c'est nul.

* SuperClub Breezes Costa Verde à Holguin *

Je comprends pas pourquoi l'animation est nulle, pourtant c'est un SuperClub?

Soleil_4,

Ché pas comment te l'expliquer, mais je sais que je ne suis pas la seule à dire çà. Une chose qu'il faut que je te dise, c'est que moi çà ne me dérange pas car j'y vais rarement aux ptits spectacles de fin de soirée, mais je le dis sachant très bien que pour beaucoup de gens c'est très important.

À date, les meilleurs que j'ai vu étaient à Cayo Santa Maria.

Je ne sais pas si tu es allé à Cayo Santa Maria et je ne veux pas comparer, je déteste çà, mais il faut que je m'explique:

À Cayo Santa Maria, partout sur le site tu peux entendre de la belle musique Cubaine et les spectacles sont très potables.

Au Breezes, moi et je dis bien moi je les ai trouvé nul pour ne pas dire autre chose et la musique sur le site n'est pas tant qu'à moi la plus belle, mais c'est mon opinion.

Pour le reste, pratiquement 10 sur 10

Oui je suis allée à Cayo Santa Maria en juin 2003 et j'ai pas mal aimé.  Il y a quelques points négatifs que j'ai constaté mais ça ne m'a pas empêché d'adorer mon voyage.  Pour l'animation moi aussi je ne suis pas très participante, par contre j'aime bien voir les spectacles de soirée.

Si tu avais à retourner à Holguin, quels hôtels tu choisirais en premier et deuxième lieu?

commenter