Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Délai pour passeport

Général

J'ai téléphoné au bureau des passeports et ils m'ont dit que si nous nous présentons au bureau directement il y a un délai de l0 jours + le délai de la poste express. Je me demande bien si ce délai est bien respecté et si je peux prendre la chance d'acheter des billets pour le l3 mars, ma demande de passeport sera fait demain????

Tu peux avoir des probleme. J`ai connu quelqu`un que ca lui a pris comme 3 mois. Mais mon cousin a reussi a l`avoir en dedans de 1 semaine (il s`est rendu le chercher sur place, et a payer de l`extra.) Rappelle les, leur demandans avec cette option, combien ca coute, et le delais. Moi je suis a Ottawa, et nous avons un bureau des passport ici, je sais pas si tu en a un pret, ce qui pourrai t`economiser quelques jours.

Bonne chance!

Tangie

oui il respecte le délai si tous les renseignements sont corrects,l'an passé j'ai renouvelé mon passeport par la poste et ca pris 2 mois et ma copine en personne au bureau ca pris 10 jours ouvrables +2 jours de poste.

ah oui! La fameuse photo, fais certaine de l`avoir prise comme il le faux! Ils sont tellement fatiguant la dessus! Ca peux te couter quelques jours! Ma tante a du les recommencer, pcq elles etaient trop rouge (elle a les cheveux rouge et la paux pas mal rouge aussi..?!?!)

bonne chance!

salut, je suis allé au bureau des passeport de montréal il y a 3 semaines. Il y avait 3 heures d'attente mais je n'ai payé que le montant requis soit 85$ et en 8 jours, tous étais rendus chez moi par la poste( passeport pour 2 adultes et un enfant) . Je crois que le point le plus important est celui de se présenter avec tous les documents correctement remplis et des photos selon leurs exigeances.

Bon voyage, nous il reste 3 semaines avant notre croisiere

Salu

commenter