Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Question-PtoPlata

Général

Bonjour

j'ai reserver pour le Iberosatr Costa Dorada, pour la fin fév.C'est mon premier voyage à PtoPlata.       voici mes questions :

1-  y a t-il excursions pour nager avec des dauphins, si oui quel $

2-  y a-t-il des vendeurs sur la plage

3-  est-ce que les jeunes filles peuvent se faire faire des tresses

si oui quel prix

4-  peut-on jouer au golf, peut-on louer l'équipement sur place

5- votre impression de cet hotel, si vous y etes allée dans les derniers mois.

6- pour les chambres, quel édifice est le mieux.

7 - pour acheter est-ce qu'il faut "bargainner" beaucoup

voilà merci d'avance

Pour Céline:

En mars 2003, nous avons passé deux merveilleuses semaines de vacances à l'hôtel IBEROSTAR COSTA DORADA. Tout d'abord je te dis un seul mot pour résumer cet hôtel: EXCELLENT !

En réponses à tes questions:

1- Pour les dauphins: je ne sais pas.

2- Vendeurs sur la plage: non, pas à cet hôtel.

3- Tresses: oui à l'hôtel mais je ne connais pas les prix.

4- Golf: oui à 5 minutes de l'hôtel au club de golf de Playa Dorada, location d'équipement sur place, très beau terrain, j'y ai joué et apprécié.

5- Impressions du IBEROSTAR COSTA DORADA: hôtel très bien administré, extrêmement propre (chambre, lieux publiques...), nourriture excellente, la salle du buffet est vraiment bien conçue (design, ensoleillement du matin, décor...), les jardins sont de toute beauté, la piscine est très belle avec ses grandes colonnes au centre qui entourent le tourbillon (le tourbillon est au centre de la piscine), la plage est longue avec du soleil mais aussi beaucoup d'arbres pour de l'ombre, le sable est foncé, tu peux marcher très loin sur la plage........ Si tu as des questions, il me fera plaisir de te répondre en me donnant ton adresse e-mail.

6- À mon avis, les blocs de chambres les mieux situés sont les numéros 2, 3, 7 et 8 mais face à la piscine. Nous étions au bloc numéro 3 face à la piscine au troisième étage (superbe vue).

7- En République Dominicaine, tu négocies jusqu'à 1/4 ou 1/3 du prix demandé au départ.

En résumé, vous avez fait un excellent choix !

JR

Bonjour,

Pour les dauphins, tu peux aller à Ocean World.  C'est un nouveau complexe.  C'est super.  J'y suis allée durant la première semaine de février.  C'est à ne pas  manquer!  Tu peux nager avec les dauphins pour 125$US.(Tu ne fais que ça.)  Moi, j'ai pris le forfait de la rencontre avec les otaries et les dauphins.  C'était 130$US.  Il y avait une excursion de plongée en apnée dans un bassin artificiel qui était compris ainsi que le dîner.  L'expérience avec les otaries était extraordinaire.  Nous avions aussi un spectacle de ces animaux.  On ne nage pas avec eux mais on entre dans la piscine avec eux.  Je sais qu'il y a un site internet mais je ne connais pas l'adresse.

Je te souhaite un beau voyage!

P.S.  J'ai aussi fait l'excursion de Monster Truck.(75$US)  C'est très intéressant et enrichissant!

Voici le site internet de Ocean world:

http://ocean-world.info/main.htm

Merci  à tous pour les renseignements principalement JR pour son beau résumé.

C'est super d'avoir des informations de personnes qui ont déjà visité un endroit. Parce que dans les brochures on ne nous dit pas beaucoup de choses.

Merci aussi pour les belles photos (LaPuce)

Derniere question ;

j'ai vu sur le site que des gens apporter des choses pour donner

est-ce que cela se fait  à Puerto Plata.? si oui quoi apporter ?

est-ce que l'on parle de vetemets ou autres choses

à qui et où donnez ces choses.

encore merci deCeline

commenter