Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

urgent

Général

Je voulais attendre les dernieres minutes pour le 26.27.28 février, mais j ai trop peur de ne pas avoir un forfait bien et surtout peur de rester ici par manque de place. J'ai telephone a l agence et il m ont dit que punta cana il n avait plus de place mais il m ont proposé playa coco a cayo coco et playa pesquero a holguin. Lequel serait le mieux?

J'aimerais bien avoir quelques reponses rapidement parce que j irai acheter mon forfait aujourd'hui

Playa Pesquero est un endroit sur!!! J'y suis allée au mois de mars 2003 et j'ai bien aimé l'endroit.

Pour ce qui est de l'autre hotel, je ne le connais pas.

Marie-Élaine

Bonjour,

Je suis allée l'an passé à Playa Pesquero.  Ce fut un super voyage.  Bonne bouffe, très beau cite, plusieurs restaurants, belle plage et tres bon service.  Tu ne te trompes pas sur cet hotel.

Alors bon voyage!...... 

Une collègue de travail arrive justement de Holguin au Playa Pesquero, hôtel voisin du Breezes Costa Verde. Elle a adoré son séjour et il a fait très beau tout au long de ses 2 semaines. 

Pour ma part, j'hésiterais à acheter l'autre hôtel car il risque de ne pas être à la hauteur de vos attentes car lorsqu'un hôtel ouvre ses portes, plusieurs problèmes d'organisation sont à prévoir et beaucoup de voyageurs sont déçus de leurs vacances. Mieux vaut choisir un hôtel en opération depuis au moins un an, c'est plus sûr !

Aby

commenter