Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Température à Varadéro

Général

Quelqu'un peut-il me dire la température pour Vaaradéro, le soir est-ce que c'est chaud, devons nous apporter des pantalons longs et chandails, ou si on peut se promener en jupe, bermudas et sans chandail le soir.est-ce comme la Floride, nous sommes des habitués du Mexique. Aussi est-ce qu'il y a une tenue particulière pour le souper ou si on peut porter des bermudas avec camisoles. Merci et Bye

Moi, j'y étais en mars l'an passé et la majorité des soirées étaient chaudes et confortables. Nous n'avons pas mis de pantalon long et la plupart du temps, aucun chandail chaud. Le jour, le mercure oscillait entre 30 et 35 degrés celcius. J'y retourne dans un mois et j'ai bien hâte ! 

Salut!

moi je reviens de cayo coco.. pis il y a quelques soir (2-3) ou j`ai du mettre un gilet long, mais pas tres chaud.. au moin pour garder la chaleur du corps. Emporte toi des choses longue et leger, aux cas ou.. Par contre les autre jours j`etais tres bien en camisole, et jupe..

bon voyage!

tangie

Merci pour tes conseils je vais m'apporter quelques chandails et une couple de pantalon long au cas où mais j'espère ne pas avoir a les porter.

Nous partons le 21 févr et avons très très hate. Bye bonne soirée!

commenter