Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

varadero parc josone

Général

bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connait le parc josone a varadero et ou est-il situe

pres de quel hotel   merci Glisser et Déposer

Bonjour Marie-Claude, le parc est située à quelques minutes de l'Arenas Blancas, c'est très grand et beau autant le jour que le soir. Y'a plein d'oiseaux, canards, cygnes et si tu vas complètement à l'autre bout, tu vas pouvoir y flatter des iguanes sur la supervision de Cubains.

merci Lyndy moi je loge au kawama qui est tout pres du centre-ville au debut de varadero  est-ce que c'est avant le arenans blancas ou apres par rapport a mon hotel

merci beaucoup de ta reponse  :-)Glisser et Déposer

Si je me souviens bien le Kawama et l'Arenas Blancas est à l'opposé. Si tu veux voir un apperçu du Parc Josone tu peux aller sur le site www.maps-of-mexico.com/world-virtual-tours/cuba/varadero.shtml clic sur varadero map & pictures et ensuite sur le parc Jorson il y a un petit vidéo.

Bonjour Marie -Claude,

Le parc Josone est loin du Kawama. Cependant tu peux prendre l'autobus à deux  étages. Il y a un arrêt d'autobus en face du Kawama et sur le panneau l'horaire est inscrite. Cela te coûteras que 2$ us et elle fait le tour de la péninsule et tu peux y débarquer et y remonter à volonté toute la journée jusqu'à 9 heures le soir et il y a un arrêt au parc Josone. Une autre possibilité, tu peux emprunter une bicyclette à l'hôtel et tu peux t'y rendre facilement .Personnellement ,j'ai pris  cet autobus et j'ai adoré ce petit circuit car ça m'a permis de voir Varadéro et tous ses hôtels et surtout cela m'a permis de visiter le centre ville et de voir plein de belles choses à Varadéro.

Annie

C'est vrai que le tour de ville dans cet autobus (Varadero beach tour) est interessant. J'ai entendu dire que ça coutait maintenent $5.00 U.S par jour. Est-ce que quelqu'un qui y est allé dernièrement pourrait me le confirmer ? Je serai à Varadero à la mi-mars avec mon conjoint et mes 2 enfants et, à quatre, ça risque d'être plus dispendieux de prendre ce bus. Merci de me répondre.

Aby

j'arrive de varadéro et oui il coute 5 us maintenant il a des choses qui ont augmenté

À ce prix-là, o.k. on va laisser tomber le tour d'autobus.Glisser et Déposer

C'est plus cher qu'à Montréal.Glisser et Déposer

Bon retour coco!

À quel hôtel étais-tu à Varadero?

Tu as aimé?

Salut, le  parc  est  situé  devant  le  Cuatro Palmas ( Coralia )  un  peu  avant  l' Arenas.

Juste à coté :  Habana Club  et  cabaret Comparcita .

Loma

Est-ce qu'il y a des hôtels sur le bord de la plage au centre-ville de Varadero?

Quel est le meilleur selon vous?

Merci

Louve,

Ça regarde bien pour ça.

Va voir la réponse de Christina m'a faite dans '"Hotel dans le centro de Varadero", un peu plus bas.Glisser et Déposer

Bonjour nouvel, je connais quelques hotels en ville et directement sur la plage. Club Tropical tres bien situe au centre de la presqu'ile.Dans le meme coin le Herradura de moindre qualite mais bien .Les 2 sont situes pres de la 30ieme Ave.Le Quatro Palmas situe pres de la 60ieme Le Kawama pres de la 6ieme,le Sotavento pres de la 9ime et le Barlovento tres belle hotel au coin de la 9ieme etc...bonne vacances

commenter