Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

adapteur ou transformateur ?

Général

Salut les voyageurs (euses) internautes. Finalement j'ai opté pour Guardalavaca en 2 semaines du  4 au 19 mars .

J'aimerais savoir , c'est quoi ça prend pour charger les batteries de camescope , dans la brochure on me dit que c'est le 220 à l'hôtel . A Varadero,c'est ma soeur dans un autre hôtel qui me les avait chargé  Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Je serai à l'hôtel  "Club Guardalavaca"  en  bungalow . J'ai lu plein de commentaires sur cette destination et j'espère m'amuser  .Glisser et Déposer Glisser et Déposer

Salut Gold, regarde sur le power supply de ton chargeur si c'est indique 110-220 volts. Si c'est marqué dessus, tu as besoin seulement d'un adapteur. Si par contre c'est seulement 110v, alors tu as besoin d'un transformateur pour transferer la prise de courant de 220v à 110V (39.95 chez Radio Shack)

Salut

Maestro

Merci Maestro !   C'est écrit derrière le chargeur:  imput:USA et Canada AC120 V - 60HZ  23W

FOREIGN AC110-240 V - 50/60Hz  23W 

J'en conclus que  ça prend seulement un adapteur.

commenter