Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Guardalavaca (Covarubbias)

Général

Bonjour.  J'aimerais savoir si quelqu'un connait l'hôtel Covarubbias à Guardalavaca et c'est comment???  Soyez généreux dans vos commentaires;  je sais que c'est un 3 étoiles et c'est pourquoi je suis un peu inquiète.  Je pars dimanche qui vient (le 22 février) pour cette destination. Merci!

J'ai des amis qui y sont présentement et qui revienne le 20 février.

Peut-être auront-ils le temps de faire un résumé avant ton départ.

Elle m'a écris à quelques reprises et selon elle les brochures ne sont pas à la hauteur du site. Ils ont l'air adorés leur séjour, la plage très belle et surtout il fait très chaud et humide.

Pour le reste je lui laisse le soin de te faire un bon résumé

France L

Glisser et Déposer  Bonjour Pom Pom,  j'espère que tu vas avoir le temps de lire ce message avant ton départ.  Tu vas adorer l'endroit mais tu dois savoir que la distance est loin de l'aéroport (2 hres).  Personnellement, ce sont les dernieres 45 minutes qui sont longues parce-que tu traverses les champs de cannes à sucre et qu'il n'y a rien d'autres.  Avant ça tu traverses Holguin et tu vois la vraie vie cubaine et la campagne plus loin.  Arrivé à l'hotel c'est super!!!  Le service impeccable, le check-in est rapide.  Tout les bungalows ont presque tous une vue sur la mer.  La plage est superbe et les chambres très propres et grandes.  Nous avions une chambre au premier avec une vue sur la mer avec 2 chaises berçantes sur notre balcon.  Si tu peux, demande la chambre 6227 ou 6225 au deuxième.  La vue est superbe!  Pour la bouffe, si tu aimes le poisson, tu vas être servie il y en a à tous les repas.  Mon conjoint n'aime pas ça mais malgré tout il a très bien mangé.  Il n'y a pas de restaurant à la carte alors c'est toujours du buffet.  Moi je me suis régalée.  Il y a une bonne animation et l'équipe est super!!!  Les spectacles le soir sont bien et sont fait par l'équipe d'animation.  Il y a toujours un groupe de musiciens cubain qui vient faire la première partie et ensuite le spectacle; souvent de la danse et le dimanche ils présentent les activités de la semaine (stretching, aqua gym, volley-ball...) sous forme de sketches.  Je coterais facilement cet hotel 4 étoiles si ce n'était à cause de la distance de l'aéroport et qu'il n'y ait pas de restaurant à la carte.  C'est sûr que c'est très tranquille parce-que tu ne peux pas sortir de l'hotel comme tu veux mais si tu recherche la tranquilité, une belle plage, un endroit très friendly c'est vraiment l'endroit et je peux dire que j'y retournerais sans hésitation.  Bonne vacances et j'espère que tu vas vraiment aimé cet endroit.

Sylvie

commenter