Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

retour de Casa Marina Reef - Sosua

Général

Voici mes commentaires sur ce site. Personnel très courtois,bonne bouffe très variée.3 restaurants à la carte:Mexicain les entrées sont passables  mais le reste est très bon, Italien , vraiment délicieux ,Grill et fruits de mer, situé face à la mer,tout un spectacle pour le coucher de soleil.Langouste 30 pesos dominicains l'once, c'est un peu cher pour des langoustes congelées. Les crevettes se vendaient 300 pesos dominicains.Ce sont seulement ces deux poissons que l'on devait payer. Les brochettes de poisson étaient délicieuses. Chambres très grandes avec balcon.On a aussi accès au Casa Marina Beach. D'ailleurs 2 restos à la carte sont au Beach Pour ce qui est de la plage : à déconseiller, plusieurs personnes se sont blessées et ont dues voir le médecin.Par contre quel plaisir aux jaccuzis.Espace pour les chaises d'une propreté exemplaire,c'était nettoyés tous les matins.Animation  très bien et pas trop dérangeante. deux grandes piscines ( Beach et Reef) En résumé, deux semaines de chaleur et de belle température en tout confort pour un 3* très bon rapport qualité-prix.

Merci gigi pour tes commentaires ! Je serai là samedi.Glisser et Déposer

J'aimerais savoir pour les restos à la carte est-ce qu'il faut réservé en arrivant ? Et pour les buffets est-ce que c'est bon ? moi je suis difficile !Est-ce qu'il y a beaucoup de variétés ?

Pour les restaurants à la carte il faut réserver le plus tôt possible après ton arrivée.Pour les buffets il y a de la variété.Les côtelettes de porc sont très bonnes,il y a du poulet sous toutes les formes.Le buffet B"B"Q est délicieux. Il y a un thème tous les soirs.Au déjeuner il y a des croissants et des chocolatines,des muffins,bacon aux deux ou trois jours.Le buffet du Beach est mieux .Nous avions la chambre 2247 avec vue sur le jardin,faudrait plutôt dire vue sur les chambres du bloc 1, parce que le jardin est très étroit.Ne t'inquiète pas si tu vois des gardes de sécurité,il y en a un peu partout sur le site et un peu plus la nuit.Passage un peu bruyant jusqu'à vers minuit.Si tu vas au Beach et que tu vois CARLO dis-lui bonjour de la part de la mama du Canada. Il est très gentil et tu peux lui demander de te montrer ou trouver le café , le cacao et  la vanille à meilleur prix qu'à l'hôtel.Pour changer les$ va à la banque qui n'est pas loin de l'hôtel.HOTEL$1.00us -43pesos dominiquains  Banque- 51 pesos Il y a aissi les changeurs sur la rue,     mais attention à tes serviettes de plage si tu les perds $30.00 us. Je te souhaite des vacances aussi belles que les nôtres. 82* à l'ombre presque tous les jours.

Un gros merci gigi !Glisser et DéposerGlisser et Déposer

C'est certain que je vais essayer de voir Carlo et je lui parlerai de la mama du Canada.Les spectacles le soir à l'hôtel ,est-ce-que c'est pas pire ?Est-ce que c'est vrai que le soir c'est dangereux de se promener à la ville ?As-tu fais des excursions ?Si oui lesquelles ?Glisser et Déposer Merci !

Pourquoi la plage est déconseiller?

Les gens ce blessaient avec quoi??

merci

nancy

Le soir il vaut mieux sortir en groupe ou en taxi. Il faut aussi se mêler de ses affaires,il y a beaucoup de prostituées.Pour la mer, les vagues sont très fortes,vaut mieux ne pas se fier au couleur du drapeau.Beaucoup de personnes se sont fait basculer par les vagues et c'est là qu'ils se blesses.Il n'y a pas de life guard.

Bonjour Gigi

Excellent commentaire, me permettrais-tu de le mettre sur mon site. D'avance merci

www.quicomulysse.com

bien sur que tu peux te servir de ce résumé et de plus si tu as besoin des prix pour les excursions va voir : excursion à partir deSOSUA

Merci,  ton commentaire est sur mon site.

commenter