Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

1er voyage

Général

Bonjour,

J,aimerais savoir si quelqu,un peut me recommender un endroit en particulier.Certains me disent de ne pas aller a cuba du ã la nourriture, d,autres me disent que la république serait bien si oui donnez-moi des noms d,hotel.Le mexique...

C

Je dois quitter pour le 16 mars.il me reste peut de temps.

Glisser et DéposerGlisser et Déposer

je te suggère punta cana en république...j'ai séjourné en 2003 au fiesta palace....fantastique!!!rien à redire

tinamie

propre, personnel sympathique et souriant, accueil chaleureux,bonne nourriture variée,très belle plage dans une palmeraie, beau site, bonne animation, belles excursions à faire dans le coin.....

tinamie

Bonjour,

J'ai fait mon premier voyage en avril 2002 en République dominicaine au Viva Dominicus Palace à Bayahibe. J'ai vraiment eu la piqure! La plage était très belle et on pouvait marcher longtemps. La mer extraordinaire, un beau bleu turquoise. L'hôtel très propre et le personnel sympathique. Peut-être un peu fatiguants avec leurs activités, mais bon... Il y avait 4 restos à la carte (asiatique, mexicain, grill et italien) en plus des deux buffets. Nous avions accès au Viva dominicus Beach qui se situe juste à côté. Bref, j'ai vraiment adoré ce premier voyage et j'ai très hâte d'en faire un deuxième. Ma seule crainte maintenant est de ne pas être déçue si jamais celui-ci n'est pas à la hauteur du premier.

Bon voyage!

Jessica

commenter