Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Je vous en parle

Général

Bon voilà c'est moi toutoune et j'ai décidé après mûre reflection de vous en parlez de Playa Turquesa.Très déçue de cette endroit moi je voulais une belle MER mai voilà que NON NON NON elle n'est pas belle j'en n'ai vue d'autres ben ben mieux  , je veut dire par là que pour entrer dans le mer elle n'est pas belle (le fond )n'est pas nettoyé plein de mousse dur)ils vont investir 1.000.000$ mais pour l'instant???il y à de très très belle piscine mais moi une piscine j'en n'ai une donc je voulais profiter pleinement de la mer donc grosse grosse déception,et attelé vous car des marches ben il y en n'a pis pas rien à peu près 81 en tout donc moi qui avat  le 535 (ma chambre)je me tappais ça le matin pour pouvoir déjeuner donc du cardio j'en n'ai fait (assez pour avoir un maudit mal de mollet) personne avec un mal de jambe éviter cette endroit,personne agée (éviter aussi)handicapés(es) éviter aussi pas bien adapter pour eux.Des bibittes qui piquent, j'ai les jambes ben ben pleines, je suis arrivée depuis dimanche de cette semaine et je suis grillée  ho oui mais toute pleines de belles  piqures moi qui l'été içi ne me fait jamais piquer (ou presque)ils devaient aimée mon sang finalement et j'en n'ai vue beaucoup de personne avec les jambes commes moi donc....le buffet laisse à désirer (attente très longue donc tes toests sont froides ou tes oeufs sont froids(un ou l'autres)souper nous avions réservé mais il ne restais plus grand choix( manquais de provision finalement)une chance qu'il à faite beau car j'aurais eu hâte de m'en revenir tellement j'étais déçue ,nous nous sommes louer des petits scooters et nous sommes aller au marcher au puces et à l'arrière  bien j'ai pus apprécier la mer et me baigner à mon goût car à cette endroit c'étais très bien mais je ne pouvais quand mème pas me rendre là à pied c'est trop loin,ensuite je me suis rendu (visitée) le  PLAYA PESQUERO et là oui oui oui j'étais tellement jalouse j'aurais réinvestie immédiatement pour pouvoir changer de place mais je ne pouvais pas car c'etais foule foule mais maudit que j'aurais aimée.Bon assez les remarques ok il y à plusieurs personnes qui vont dirent qu'il y à 7(je crois) piscines super belles....ben oui je le sais mais moi les piscines....donc voilà le résumé de mes vacances de la semaine dernière.Si vous cherchez une destination ben je ne vous la conseil pas (C'est mon avis)il y à tellement de plus belle endroit que faite comme bon vous semble mais moi PLUS JAMAIS,merçi et désolée pour ceux et celle qui sont allée mais j'aime mieux dire avant qu'après.TOUTOUNE

Un Gros Merci Toutoune pour ton résumé.

J'apprécie vraiment que tu l'aies écrit.

Je t'avoue que le "Playa Turquesa" était dans ma liste de choix pour novembre prochain, mais à moins de changer énormément comme tu le dis, il ne fera plus partie de mes choix.

J'ai bien aimé la façon dont tu nous le décris, c'est bien fait.

En novembre dernier, nous étions au "Breezes" à Guardalavaca, juste à côté du "Playa Pesquero" et nous avons adoré le Breezes. Comme tu dis, il y a tellement de beaux endroits à visiter, on va faire ceux-là en premier.

Merci encore Toutoune!

Linouche x

Ouais!

Pas plus intéressant qu'il le faut cette destination.Glisser et Déposer

Merci toutoune pour ton résumer je suis très contente de savoir pour la mer car pour moi aussi c'est une priorité alors à éviter pour cette année . Cela n'enlève rien à le petit village de guadelavaca car l'endroit est magnifique. Joanne

Je connais bien Guardalavaca pour y être allé plusieurs fois. C'est agréable car nous avons le peuple Cubain à proximité. Ce sera aux Villas Atlantico, l'endroit où je séjournerai une prochaine fois.Glisser et Déposer

Merci pour tes commentaires, Toutoune.

C'est bon à savoir.

Quand je vais dans une destination Soleil, j'aime bien que ce soit  beau pour la baignade et pour se promener sur la plage.

C'était comme ça (sauf pour ce qui est des escaliers) au Canoa Coral (La Romana) quand j'y suis allée l'an dernier. On se faisait piquer et la plage était très décevante. Aussi très diffcile d'entrer et de sortir de la mer (pente, roches, algues). Ils ont dit qu'éventuellement de gros travaux seraient faits pour améliorer la plage (pente, roches, algues) et le fond de la mer. Ils doivent d'abord ériger un muret... Cet hôtel est le dernier dans la suite d'hôtels sur le bord de la mer, alors ils seront les derniers à pouvoir faire les travaux... Les hôtels où les travaux ont déjà été faits, c'est très beau cependant.

commenter