Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

quel qu un vas a playa pesquero

Général

Hola !

nous allons etre au playa pesquero le 15 mars  depart avec jets go

je voulais savoir si, sur le forum d autre personnes vont se retrouver a cet endrois en meme temps que nouis question de savoir si ont peut se retrouver entre quebecois sur ce merveilleux site enchanteur!

j attend de vos nouvelles !!

hasta luego ! senorita,senorGlisser et Déposer

Glisser et DéposerBonjour,

nous aussi nous y seront du 13 mars au 21.

super !!! j espere que l ont auras la chance de se rencontrerGlisser et Déposer

nous autre ca vas aller au lundi il n vait plus de disponibilite pour le week end alros depart lundi pas grave

a bientot

ns aussi ns allons au playa pesquero ..mais ns arriverons le 21 mars vers midi ..alors vs allez surement etre sur la fin a moin que vs etes la 2 semaines ns serons 3 couple ...on ce vera peut etre ..tu pourras ns donner des scoop

Big Bear,

Du 21 nov. au 6 déc, j'étais au Breezes qui se trouve juste à côté du Playa Pesquero et il y avait un peu de vague, mais certaines journées elle étaient un ptit peu plus grosses, mais rien de gros et l'eau était très très chaude, douce sur la peau et combien belle.....

Juste en avant du Breezes et juste en face où on prend le gros catamaran ce sont des bonnes place pour faire de l'apnée, il y a plein de magnifiques poissons. Pensez à apporter des ptits souliers de plongée (Wallmart environ 7$)

Si vous allez prendre une marche à partir du Playa Pesquero, rendez vous jusque l'autre bord du LTI, il y a un trottoir et n'oubliez pas d'apporter votre appreil photo, c'est de toute beauté et vous pourrez prendre de belles photos.

J'vous souhaite de faire un magnifique voyage!

C'est le grand depart bientot pour vous, nous c'est seulement debut avril, j'étais tellement contente de partir, j'avais lu presque  juste du positif mais depuis le retour de quelques personnes ces jours ci je suis un peu moins enchanté j'ai peur d'attendre partout comme ils disent, je comprend qu'on peut attendre et c'est normal mais de la a etre tanné!!! on y va avec les enfants cette année, j'aimerais que vous nous faites un   résumé a votre retour car c'est toujours intéressant de lire les récits. Merci  tout ceux qui feront un résumé et bon voyages a vous tous Glisser et Déposer

promis vous allez avoir un compte rendue detaille a mon retour !

commenter