Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Inquiète pour le choix de ma chambr

Général

Allô je part pour le Iberostar Daiquiri le 7 mars wow!  mais je me demandais avec ma réservation sur internet avec air transat si le choix des chambre es bien aussi j`ai peur de ne pas avoir une chambre à la hauteur ces-à-dire bien! au moins hihi si quelqu`un a déjà réservé de cette façon et qu`il peux me renseigner !

Peu importe si tu as réservé avec Voyages à Rabais ou un autre site, tu devrais avoir le même choix de chambres.  Moi j'ai réservé 2 fois avec VAR et j'ai eu de belles chambres et bien situées sans en faire la demande, j'attendais d'être sur place pour voir où on me mettrais.

Le choix de la chambre dépend habituellement de l'hôtellier et non pas du grossiste qui a vendu le forfait voyage. On peut faire des demandes spéciales mais c'est loin d'être certain qu'on va l'avoir (ex. vue mer, étage supérieur etc..).

Si tu n'es pas satisfaite de ta chambre, un petit truc qui marche habituellement est de glisser discrètement à un employé de la réception un billet de $20.00 et le tour est joué, on vous relocalise dans une meilleure section. 

Merci beaucoup Soleil et  Aby pour vos conseils! crime que j`ai hâte de partie!

Voilà, bien dit Soleil_4.Glisser et Déposer

Mais le p'tit du 20$US suggéré par Aby  plus bas, je l'haïs .Glisser et Déposer

Je trouve ça scandaleux de devoir pousser un p'tit 20 $ U.S. en pourboire pour avoir une belle chambre...  Jusqu'où va aller cette folie du pourboire???

L'agente de voyages que nous avons dans l'édifice où je travaille suggérait la même chose à une copine qui partira dans quelques semaines pour le Playa Turquesa.

Je n'ai jamais donné un sous à qui que ce soit pour avoir une très belle chambre, tranquille comme je veux.  C'est simple:  en arrivant, je demande le plan à l'employé et je refuse si la chambre n'est pas située à l'endroit où j'aimerais... 

Le p'tit truc de 20$US suggéré par Aby, je trouve ça moi aussi très scandaleux et j'haïs ça. On ne devrait pas voir de tels propos sur un forum de ce genre qui est propice à corrompre les futurs voyageurs et qu'ils deviennent ainsi des machines à piastres.Glisser et Déposer

Il est possible de se faire changer de chambre sans à avoir à donner de pourboires. Je le fais à chaque fois cette demande de changement sans offrir de pourboires à qui que ce soit.Glisser et Déposer

Tu as le droit Francis de ne pas donner de pourboires mais je trouve tout autant scandaleux les gratteux qui voyagent et qui ne donnent jamais d'argent en échange d'un bon service sous prétexte que c'est tout inclus. C'est ça moi que j'appelle de l'exploitation !

Et toi avec ton p'tit billet de 20$US, tu te comportes en colonialisme de basse classe apparenté à la philosophie bourgonne.Glisser et Déposer

Je crois que tu mêles les choses Aby.  Il n'est pas question ici, de ne pas donner de pourboires... Il est question "d'acheter" un service par un 20 $!

Je suis loin d'être gratteuse et peut-être que j'en donne tout autant que toi, peut-être même plus.  Mais, pas aux mêmes personnes...

Je n'ai jamais payé pour avoir une bonne chambre et je ne le ferai jamais!

Avant de nous traiter de gratteux - parce que je me sens visée moi aussi - il faudrait que tu rétablisses les choses.  Payer un employé pour avoir une meilleure chambre, payer un employé pour entrer dans un resto parce qu'on y a pas droit, et bien moi, j'appelle ça de l'exploitation! 

Tu vois, nous n'avons pas la même définition d'exploiteur. 

J'ai parlé des gratteux qui ne laissent jamais de pourboires sans viser personne en particulier car tu as le droit de ne rien donner en échange d'une meilleure chambre, c'est ton choix mais le jour où tu en auras une qui te décevera au plus haut point, tu repenseras peut-être à ma suggestion. Je n'ai encore jamais eu à la faire mais je n'hésiterais pas pour avoir une chambre à mon goût.

Que penses-tu de ceux aussi qui paient pour garder leur chambre plus longtemps le jour du départ de peur de partager une chambre avec d'autres voyageurs ? Moi, j'utilise toujours la chambre de courtoisie pour aller me doucher mais ceux qui paient, doit-on les qualifier de profiteurs ou je ne sais quoi car ils ont choisi de payer ?

Chacun voyage à sa façon et fait ses propres choix, c'est tout .......... 

Sans rancune !!!

Glisser et DéposerTout affait d'accord avec toi Francis

J'y étais en mars dernier, nous avons adoré cet hotel, nous étions 2 couples

pour une belle chambre vue mer demande le no. 5235 ou 5236 superbe chambre avec belle térasse en plus

le no. 3330 et  3332 est aussi très bien

mais plus pres de la piscine

bon voyage tu es bien chanceuse d'aller a cet hotel

commenter