Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Varadero Beach Tour

Général

Pour ceux qui arrivent de Varadero, combien coûte l'autobus qui fait le tour complet de la ville ? L'an passé, c'était $2.00 et j'ai lu quelque part que cette année, ça coûtait $5.00 est-ce exact ?

oui c'est bien 5$us maintenant, nous y étions du 7 au 14 déc. dernier et le prix a changé à partir du 1er décembre 2003...confirmé par la représentante sur place.

c'est triste car moi j'y étais du 1 au 7 novembre, et c'était encore 2 $ us par personne...cela dépend peut être du temps de l'année, car ces autobus sont toujours pleines de personnes...

en février c'étais bien 5.00 us allé et retour

Le prix a changé effectivement pour 5 dollars par jour!  Il y a toujours les trains à 2$ par jour, mais il y a plusieurs compagnie de train, donc le 2$ pour aller n'est pas nécessairement réutilisable pour le retour.  L'attente peut être longue. Donc moi je prend le premier qui passe et je lis l'horaire sur les arrêt d'autobus pour voir c'est quand la prochaine autobus.  Tout les hôtels entre le Puntarena et le Mélia c'est moins problèmatique car tout les moyens de transport en commun utilise se parcours, mais pour les hôtels après comme le LTI, TRYP, Playa des Oro etc c'est un problème, car il sont loins, donc cela coûte 10$ en taxi aller à Varadero. Pour le monde qui vont au Royal Hicacos ou Paradisus ou Lidos, ces hôtels coûtent chère donc le monde doivent avoir le moyen de payer le taxi!!!!  le jour ont peu difficilement bargainé le prix avec les taxi, mais le soir avant d'entré dans le taxi vous dite le prix que vous devez payer et vous retrancher 2 ou 3 ou 4$ et ils vont dire oui...

commenter