Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

de retour playa pesquero

Général

Bonsoir, je suis de retour du Playa Pesquero depuis hier et j’ai passé de belle vacance sans plus,  car comme se plaisait si bien à dire l’hôtelier, c’est la 1êre fois dans l’histoire de cet hôtel qu’il est plein et qu’ils ont de la difficulté à gérer la surcapacité : attente dans les restos (environ 30 minutes) overbooking (ils ont retourné 2 autobus plein samedi dans la nuit à 2 :00 du matin), manque de chaise autant a la plage que dans la piscine et aucune disponibilité pour les restos à la carte, bref tout ces points ont agacé beaucoup de personnes. Le site est très beau et très grand, donc beaucoup de marche. Les chambres sont belles (l’hôtel est neuf) et bien pensé.

Les Restos :

Avant de commencer, je vais le dire 1 fois pour ne pas répéter, il y a de l’attente partout dans cet hôtel quand il est plein : On a beau être en vacance et être patient, sauf que quand tu attends toute la journée, tu te tannes et avec le nombre de voyage que j’ai fait, c’est la 1ère fois que j’attends comme ca dans 1 hôtel. Bon ceci étant dit, continuons.

Au déjeuner, le restaurant buffet est très bon et de bonne qualité. Le midi, il y a le restaurant de la plage qui est vraiment trop petit pour le nombre de personnes lors de mon séjour, environ 2500 personnes) : Je vous entend dire quand j’y suis allé, c’était pas comme ca et vous avez raison car je le dit : il ont de la difficulté à gérer une surcapacité et quand vous y êtes allé , c’était pas plein. Cependant, le resto de pizza vaut la peine de s’y attardé car il est très bien, ainsi que le beer garden ou je n’ai pas pu allé car vous savez quoi !  Les restos à la carte : 1- Le romantico mérite vraiment la plus belle note avec son menu gastronomique et son service. 2- la gondolia mérite le 2e rang pour les mêmes qualités. En ce qui concerne les autres, ca dépend des goûts mais c’est moyen et correct.

La plage.

Ce n’est pas la plage de Varadero ou on peut y marcher des heures et des heures, mais elle mesure environ 2 kilomètres et belle à certain endroit. Beaucoup de corail pour l’apnée.

Les spectacles .

Ce sont des spectacles de danses et j’avoue qu’ils sont très bon, sauf 1 seul ou pour la première fois de ma vie que je vois ca, il engage une chanteuse avec une voie si stridente que la salle se vide car  beaucoup de gens ne peuvent suporter cette épreuve et ce supplice .

Bref, j’ai quand même passé de très belle vacance et profité de tout les services de l’hôtel, mais j’avoue que c’est la 1ère fois que j’allais dans 1 si gros hôtel et aussi la dernière car ca fait beaucoup de monde.

Au plaisir

Jean Claude

Bon retour Maestro,

Merci pour ton résumé de voyage, j'aime bien la façon dont tu nous le décris c'est très clair.

En novembre dernier, j'étais au Breezes qui est situé juste à côté du Playa Pesquero et j'allais souvent prendre des marches de ce côté et je peux te dire qu'il y a certains jours qu'on se demandait carrément si il y avait des gens à cet hotel car le plus grand nombre de personnes que j'ai vu à la plage était une quinzaine, d'autre journée c'est à peine si on voyait 3 à 4 personnes, c'était pas mal moins achalandé.

C'est vrai que c'est un très gros hotel, si je ne me trompe pas il y a 980 chambres...c'est beaucoup.  Pour ma part, je préfère les hotels un peu plus petits, mais au moins dans l'ensemble tu as quand même fait un beau voyage, c'est le principal.

Bon retour!

bon retour maestro

Je suis allé a  playa pesquero en avril dernier et j ai le meme commentaire que toi. En 1 an ca n a pas changé,  encore de l attente pour les restaurant ca devient un peu tannant a tous les jours d attendre pour le diner et le souper.Gros manque d organisation. Étant moi meme en restauration j avais souvent le gout d aller le leurs donner un coup de mains tant que c était compliqué.

maxou

Très bon commentaire Maestro. Pourrais-je le placer sur mon site. Merci

www.quicomulysse.com

Avec plaisir Ulysse.

JC

Merci, ton commentaire est sur notre site.

Je vois que tu n'as pas apprécié la "Castafiore"...Tintin non plus ne l'aimait pas beaucoup...

Je pars le 18 de ce mois et je suis extrèmement déçue par vos commentaires.  Pas DE VOS commentaires mais bien par le fait qu'il y ait de l'overbooking.  Nous partons 3 couples, 2 de Québec et 1 de Montréal et je trouverais celà bien dommage qu'on se retrouve séparé Glisser et Déposer.  Je suis optimiste mais je me prépare tout un discours au cas ou cela arriverait.Glisser et Déposer

Non, non, non, il va y avoir de la place, du beau soleil Glisser et Déposer et des gens heureux Glisser et Déposer.

De retour mon épouse et moi depuis dimanche matin d'un séjour de deux semaines au Playa Pesquero. C'est vrai que le site est grand, les chambres sont belles et gandes,  le service des chambres est très bien , les restaurants celà commence à se gâté un peu: il faut être de bonne heure à chaque fois au buffet pour  ne pas attendre...un peu  désagréable lorsque l'on est en vacance...Pour les restaurants à la carte il faut réserver dans une salle près de la réception  ouverte à 9hrs du matin avec une attente à faire perdre de patience  la personne la plus paisible et se n'est pas moi...Lorsque j'ai réussi à trouver une journée moins achalandée la premiere semaine était presque terminée et aussi les heures raisonnable pour moi pour un souper s'était envollées, j'ai réservé à deux endroit pour la semaine suivante: La Gondola: nous avons beaucoup aimés, Le Sea Food pour notre part ne vaut même pas le déplacement il y a meilleur au buffet. Pour le restaurant à pizza si vous ne voulez pas attendre trop longtemps il faut y avoir quelqu'un vers midi pour être du premier service de 12:30. Le restaurant de la page s'était semblable. Les chaises avant 8hrs autour de la piscine et avant 9hrs30 près de la plage. Le reste est parfait mais il fallait vraiment vivre au rythme cubain...Je ne parle même pas de l'attente à l'aéroport de Holguin à l'arrivé et au départ se fut très pinible.On est en vacance mais il y a quelques limites. Heureusement il a fait beau et les  cubains sont toujours aussi aimable. Je vais sans doute  retourner à Cuba mais plus jamais dans un aussi gros complexe et dans la mesure du possible je vais éviter l'aéroport de Holguin en haute saison. Pour ceux qui partent aller sans crainte car celà ne veut pas dire que vous allez vivre la même chose car s'il y a quelque chose qui  change vite dans le sud et particulièrement à Cuba c'est le service et l'atmosphère qui peut exister à l'intérieur d'un complexe. Bon voyage à tout ceux qui partent bientôt et je vous souhaite au moins autant de soleil que nous avons eu.

Mononcle

commenter