Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

club amigo villa

Général

A tous ceux qui sont allé au club amigo j'aimerais savoir si il y a des serviettes de plage fourni à l'hotel , dans la revue il n'"en parle pas et si la bouffe est bonne et ce qui a visité  dans le coin ou tout autre renseignement utile à savoir, étant une habituée de varadéro j'ai peur de m'ennuyer un peu  merci à tousGlisser et Déposer

J'ai hate d'avoir les réponse car j'y vais aussi à la fin du mois de mars...

je suis alle au mois de decembre dans la section villa et il y a des serviettes que tu va cherche a l`hotel atlantico pres de la piscine pour la nourriture faut pas que tu sois trop difficile mais tu peut toujours trouve ce qui te convient et j`ai bien aime cet endroit qui est tres bien qualite prix  bon voyage.

La section Villa est-elle à proximité(assez proche) de l'hôtel Atlantico?Glisser et Déposer

La dernière fois où je suis allé, les Villas n'étaient pas encore construites.

la section villa est juste a coté de l`hotel mais beucoup de villa repartie sur une grande surface avec piscine snak bar restaurant a la carte , salle d`entrainement

Merci, si jamais je retourne dans le coin un de ces jours, c'est là que j'aimerais séjourner.Glisser et Déposer

vous pouver aller manger au souper au buffet de l'hotel Las brisas a 5 min a pied allez y c'est très très bon.

C'est gratuit pour le buffet au Las Brisas.Glisser et Déposer

Oui Francis effectivement c'est gratuit excuse moi j'avais oublié de le précisé. J'avais tellement aimé le buffet moi qui est très difficile et que les buffets ne me disent jamais rien. Et je n'avais pas été déçu. Meme que nous y sommes retourné une 2e fois.

Et Francis nous voulons y retourner en septembre prochain mais cette fois ci je vais demander a etre dans la section villa. Que je considère comme un 4* mais pour la bouffe ca dépend des soirs mais connaissant le Las Brisas et j'espere qu'ils vont continuer cette entente de pouvoir aller manger la bas. A la rencontre avec la représentante elle nous disait un soir seulement et nous avions entendu dire par d'autre touriste qu'ils y étaient aller d'autre soir nous sommes aller voir pour réserver elle nous a dit tout eest plein et j'avais l'air tellement décu quand elle m'a dit ca elle m'a dit oh mais je suis sur qu'il va y avoir d'autre cancellation et m'a donner un ticket pour une autre fois.

Glisser et Déposer  Allo Cina.Tu dis être allé au Club Amigo section Villas.pourrais tu me dire s'il y avait des sèchoir à cheveux? Aussi peut-on réserver des chaises à la plage tôt le matin en y mettant une serviette? Nous y serons du 3 au 17 Avril.Merci

Glisser et Déposer Patsy

Oui il y a des sechoir dans les villas

Oui tu peut reserve tes chaises a la plage

Bon voyage tu va surement aimé ton voyage .Moi j`y retourne surement en decembre prochain pour probablement pour 4 semaines.

Glisser et Déposer   Moi aussi j'y vais je part le 3 Avril pour 2 semaines.Caroline seras-tu là pour 2 semaines? et toi Coco quand part-tu?

Je ne sais pas si c'est le même hotel ....   Moi, il s'appelle le Club Amigo Varadero...Smile!

Je part le 27 mars et reviens le 3 avril...

J'ai hate.

le club amigo est celui de guardelavaca a holguin je ne pense pas qui il y a des villas au club amigo a varadero?

Je réserve demain pour le 3 avril moi aussi pour 2 semaines de mirabel, j'espere vous voir là-bas, je vous donne mes coordonnées aussitôt que s'est confirmé  à plus et merci pour les infos

J'arrive du Club Amigo Guardalavaca et j'ai adore ca! Mais,contrairement a ce qui est dit dans les messages precedant, on ne pouvais pas aller manger au Las Brisas. Mais, avec les 3 Restaurants buffets, les 2 Restaurants a la carte et les 3 resto-grille du midi aux 3 piscines (dont 1 ouvert 24h), on ne manque pas de bouffe!

Avis aux chanceux qui partent bientot, vous seriez gentil si un de vous s'offrais de me rendre un service, soit d'apporter un cadeau pour un ami qui travail a l'hotel. Je vous remercie a l"avance.

Glisser et Déposer  Bonjour hasta luego Cuba Je pars pour le Club Amigo Atlantico le 3 Avril. Je suis prête à te rendre ce service en autant que ce ne sois pas trop compliqué Je demeure à l'Assomption.Je ne sais pas si tu connais c'est près de Repentigny. Si c'est faisable laisse le moi savoir par ce courriel et je te donnerai mon adresse é-mail. En passant j'aimerais savoir si tu étais dans la section Villas?  Si oui  Est-ce qu'il y avait des sèchoirs à cheveux? car nous allons être dans cette section. Aussi est-ce que ça prend un adapteur ou un transformateur? J'attends de tes nouvelles. À bientot.

Patsy  Glisser et Déposer  Glisser et Déposer

Merci beaucoup pour ton offre, je savais que je pourrais trouver une gentille personne sur ce forum. Ne t'inquiete pas, ce n'est pas compliquer, juste un chandail  a apporter pour un des musiciens de l'hotel, il sera super content. Je vais t'ecrire sur ton courriel afin de prendre arrangement pour te l'apporter.

Pour en revenir a ta question, j'etais a la section Atlantico, il n'y avais pas de sechoir, mais une prise 110 volt dans la salle de bain (pas besoin d'adapteur). La section villas est beaucoup plus recente et a surement aussi une prise 110 volt disponible. Pour ton information, il y a 4 sections : section Atlantico, section Villas, section Guardalavaca et section Bungalows, ce qui fais 4 piscines, 3 restaurants buffets, 2 a la carte et 3 lunch-grille (dont 1 ouvert 24h/ section villas) et je n'ai pas fais le decompte des bars!!!

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer YES!!!!!!!!! moi aussi je vais au club amigo dans les villa pour 2 semaines je part le 2 avril !!!!!!

Quel endroit tu nous suggère de na pas manquer d'aller voir, as-tu été dans les montagnes visiter?

La plage est t-elle belle, quel villa sont les mieux située ?

L'apnée de la plage est-ce vraiment possible ?

Linou

Bonjour linou

La plage est superbe a partir de la section Atlantico a partir de la droite jusqu'a une falaise (environ 1 klm), ensuite a partir de la section villa, il n'y a que 2 petites plage minuscule separes par des falaises, puis la plage recommence a partir de l'hotel Las Brisas. Tu peut y aller aussi, mais pas te servir des chaises et equipement nautique. Il y a d'ailleur un boardwalk qui va de l'hotel Atlantico au Las Brisas eclairer le soir pour les promenades romantique!

Excursion a ne pas manquer: Le coucher de soleil en catamaran ($69.00 usd) incluant le souper de langouste (tres bien pour faire de l'apnee) et nager avec les dauphins ($89.00 usd ou $99.00 usd avec souper de langouste);paradisiaque!! Ca se fais dans une piscine naturel autour d'une petite ile (cayo) qui s'appelle: Cayo Naranjo.

Bon voyage chanceuse! 

Merci pour tes renseignements voici mon é-mail  pitsu@sympatico.ca 

Patsy

Bonjour,j'aimerais savoir si il y'a des moustiques et aussi si il y'a une disco a l'hotel ou tout pres

merci :)

Glisser et Déposer  Oups je devrais toujours me relire avant d'envoyer un message ce n'est pas le 2 que je pars mais bien le 3 en même temps que toi Coco Glisser et Déposer Peut être serons nous voisins .Glisser et Déposer  Souhaitons-nous un bon voyage car nous serons dans le même avion Glisser et Déposer 

Patsy

C'est fait je part au club amigo 2 semaines le 3 avril de mirabel au plaisir de rencontrer des gens du forum v.a.r.   bon voyage à tous

Glisser et Déposer Salut si tu ne me trouve pas trop indiscrète j'aurais une petite question !

Moi j'ai réserver au mois d'août mon voyage j'aimerais savoir combien tu as payer pour tes deux semaines en villas pour voir si ça vaut la peine d'attendre ou bien si c'est OK le réserver tôt car avec d'autres dans le passé réserver tôt était très bien merci si c'est pas trop indiscret !!! juste pour voir !!

Linou

Bonjour Linou J'ai réservé il y a 3 semaines et je l'ai eu à $1,539.00 Villa coté jardins

Au plaisir de se rencontrer  Glisser et Déposer   Patsy

Bonjour je voudrais savoir si il y'a beaucoup de moustiques au club amigo guardalavaca et si la disco est le fun ...je dois reserver cette semaine pour un depart bientot alors j'aimerai bien recevoir une reponse le plus tot possible

merciGlisser et Déposer

Il y a une discotheque dans la section Bungalows, elle ouvre a 11h00 p.m. Il y a toujours des animateurs et quelques danseurs de la troupe de spectacle avec qui on peut avoir beaucoup de fun! il y a aussi un petit club style piano-bar devant la section Guardalavaca, c'est un endroit frequente par les musiciens de l'hotel (et les clients)qui y vont pour faire un peu de musique et se distraire.Ca s'appelle le cafe cantade.C'est tranquille, mais super cool!

Bon voyage les chanceuses!

On ne peut pas dire qu'il y a beaucoup d'insecte. Seulement, vers la fin de la journee, si tu te tient a l'ombre ,sur la plage et pres de la vegetation, il y a des petites bebitte style brulot qui peuvent t'achaler, mais tant que tu reste sous le soleil ou a la piscine, ca va. Le soir aussi , pas de probleme.

Merci d'avoir pris le temps de me repondre

tes infos sont vraiment precieuses pour moi,j'ai hate d'etre la bas Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonjour, j'aimerais savoir à quel endroit je peux manger de la langouste près du club amigo sans faire le voyage en bateau.  A l'hotel est-ce possible ou sinon un restaurant tout près.  Je pars la semaine prochaine enfin

Il y a 2 restaurants de chaque cote (pas inclus dans le tout inclus) de l'hotel, celui a droite est sur le dessus d'une falaise au bout de la plage et celui a gauche est plus loin que l'hotel Las Brisas. Celui de gauche est reconnue pour ses langoustes. tu peut te procurer a la reception de la section atlantico des coupon de rabais de $5.00 pour aller manger a celui que tu veut.Il y a aussi au restaurant a la carte section villa , le"el benny", ou tu peut en manger avec  un suplements $usd.

commenter