Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

retour cayo guillermo cojimar

Général

Bonjour,

Comme j'ai adoré lire vos résumés avant mon voyage je tenterai de vous rendre ma joie de mon voyage, même si les mots ne suffisent pas pour résumer cette merveilleuse semaine...

Hotel villa cojimar du 27 Fevrier au 5 Mars...C'était mes premières vacances et j'ai adoré...L'endroit est intime et chaleureux , un endroit de calme très loin de tout stress...

Habitation: Nous avons eu au début la chambre # 188.Tout la section des blocs à deux étages est ,selon moi, à éviter complètement ,sans hésitation...Ce sont les chambres pas rénovéés, il y a une odeur terrible et même si le voyage ne se passe pas dans une chambre si vous pouvez ,faîtes vous changer.Nous avons demandé de changer et tout le monde qui sont arrivés en même temps que nous ont été changé aussi.Donc notre voyage s'est continué avec une villa au bord de mer #54,double porte patio,très propre,le sable à dix mètres,le lever de soleil quand tu t'ouvres un oeil et nous pouvons très bien nous reposer dans des lits très confortable.En plus la chambre de bain est très propre et spacieuse...

Nourriture: J,ai été agréablement surprise...Beuacoup de variétés, de choix différent à chaque soir, les cubain extrêmement chaleureux et serviable,une atmosphère de vraies vacances... Les pizzas et hotdog du midi sont très populaire... et la boisson aussi...j'ai gouté à tous les drinks sauf qu'après deux jours je me suis reposéé un peu car il ne lésine pas sur la quantitée de rhum...

Plage :Incroyable la couleur la beauté c'est une image indescriptible et merveilleux.A marée basse tu marche et tu sembles seul au monde..Le sable est doux et blanc c'est super.De plus sur notre plage on peut faire du monokini ce que j'ai beaucoup apprécié pensant que c'était seulement à cayo largo que c"était possible.

température: Soleil pendant 7 jours à peine quelques nuages.Gros inconviénents et décéption: le vent.Je fais du bateau pendant l,été et je sais ce que s'est du vent .Mais la du vent fort et je dis bien mes mots ,fort à tous les jours ,toutes les nuits sans arrêts.Au point que je n'ai pu porter aucune de mes robes et camisoles de soleil puisque'on gelait.Nous avons apprécié moins les spectacle dehors pour cette raison.Ceux qui étaient là depuis une semaine nous ont dis que la semaine d'avant il n'y avait aucun vent.Au moins eux auront-ils pu avoir chaud un peu...Ce qui n'est pas mon cas.Je me suis baigné que trois foid dans la mer en forcant et deux fois à la piscine.Je ne suis pas genre chialeuse ca n'a pas gaché mon voyage ,je suis encore sur un nuage mais c'est une déception...Drapeau rouge toute le semaine.Aucun sport nautique.

Excursion: Nous avions réservé l»'excursion à catamaran d'une journée et le chauffeur d'autobus  a oublié de venir nous chercher...pas fort...donc nous nous sommmes loué une jeep pour 20 $ us chacun et nous sommes partis à l'aventure,Nous sommes allés à cayo coco pour voir les autre hotel,à moron un village cubain très surprenant...visite des crocodile,d'un bar caverne ou vous devriez aller passer une soirée,Nous nous sommes rendu jusqu'à un phare ou nous avons monté,très impressionnant...Nous sommes parti toute la journée.

Ne manquez pas playa pilar,absolument fabuleux.Nous sommes allé à pied de l'hotel et deux autre fois en taxi.Meme si le vent était la c'etait plus chaud et fabuleux.Nous sommes allé sur l,île d'en face comme plusieurs d'entre vous et avons faîtes de l'apnée...Super!!!

Donc j'ai eu la piqure et j'y retourne l'an prochain, à cayo largo cette fois.J'ai vu les autre hotel et à mon gout c'est villa cojimar en premier pour l,impression d'être seul au monde et l,intimité et ensuite le melia.J'aime moins les gros complexes.

Voila.Si vous avez des questions ne vous genez pas.Je ne suis pas totalement encore moi-même.Le rythme de vie lent la-bas est très présent encore en moi et mon esprit est encore à villa cojimar...

Merci à ??? pour le beau résumé de voyage!

Malheureusement on ne sait pas qui l'a écrit ....

C'est bizarre, mon nom n'est pas apparu, je ne sais pas trop pourquoi?

mon nom : marou

Salut, j'y étais moi aussi. Tu as peut-être plus remarqué ma pitchounette, Claudia. Petite fille de 3 ans bronzée aux yeux et cheveux bouclés noirs. Je suis vraiment contente que tu ai aimé l'endroit. Nous, c'est notre 2e fois et surement pas notre dernière.

Chantal

Marou... excuse-moi, c'est ma première exp. sur forum et j'ai de la difficulté à me rendre au bon endroit... ça y est cette fois, je crois... dernière question: doit-on faire dépot de 20$ pour serviette de plage? merci, chantou.

non tu ne doit pas rembourser 20$ mais tu doit demander un bon a la reception quand tu fait ton check-in.

Très bon comentaire Marou. Me permet-tu de le placer sur mon site ou veux-tu me le faire parvenir ?

www.quicomulysse.com

pour chantou,Non nous n'avons pas besoin d'un 20 $de dépot.Ca se passe à la récéption.Il faut garder le coupon qu'il nous remette pour l'échanger avec la serviette.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas...

ulysse,C'o.k pour mon résumé

commenter