Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

meilleur destination?

Général

Une suggestion SVP qu'elle est le meilleur endroit à cuba pour Juin et quel Hotel Merci

bonjour quel es la meilleur destination pour passé les fêtes 2005 et le meilleur hotel

atous ceux qui on fai l experience       mercie

esque vous faite juste des voyages a rabais?

personne a une idé ou personne est allé en vacance dans le tenp des fêtes en 2003

mercie

J'aimerais moi aussi avoir des idées avec une budjet moyen et nous sommes 2 adultes et  2 enfants 12-8 ans pour 2 semaines (derniere de décembre et premiere de janvier) je sais que les prix ne sont pas sortie mais il y a environ + ou - 50 a 100  $ de différence d'une année a l'autre alors svp! éclairé moi sur vos destinations antérieur dans les mêmes dates!
Peut etre

pour Cuba je te conseille le brisas a santa lucia je suis alle au bubut de mars super belle plage mange tres bien et la temperature est belle et parfait pour les jeune il a de l'animation et tres tres securitere je te le conseille donne moi des nouvelle a ton retour bon voyage

Pour avoir été a Cuba 2 fois en 2003 je sais que c'est merveilleux

Mais je crois que pour la derniere de decembre/janvier ce n'est pas très chaud........

Alors c'est un peu pour cela que j'élimine Cuba malheureument car j'adore Cuba avec ces plages magique, ces eaux bleu ,et surtout les gens y sont tellement sympatique

Alors svp un ti effort ..........Glisser et Déposer pour me venir en aide!

Salut Océanie7 ,Noel 2003 ns sommes allés au nicaragua a l hotel Barcelo Montelimar,pour la chaleur pas probleme,la plage c est bien mais ce n est pas les plages des Caraibes,la bouffe est bonne mais le buffet et le restaurant a la carte sont au meme endroit.pour moi c est une destination pour 1 semaine seulement.pour l an prochain peut-etre Panama au Barcelo playa blanca. a la prochaine

Popa

Bonjour pour moi la meilleur destination que jai fait pour les fêtes 

set barcelo bavaro beach a punta cana super Glisser et Déposer

le calinago en guadeloupe

le doral au venuezuela  porto la cruz

commenter