Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour ceux que ça peut intéress

Général

Description des hôtels dans le vieux Guardalavaca à Cuba:

Pour votre information, il y a 4 sections : section Atlantico (anciennement l'hôtel Atlantico), section Villas (nouvelle construction près de l'hôtel), section Guardalavaca (ancien Club Guardalavaca) et section Bungalows (ancienne Villas Turey), ce qui fait 4 piscines, 3 restaurants buffets, 2 a la carte et 3 lunch-grille (dont 1 ouvert 24h/ section villas) et plusieurs bars!!!

C'est un grand complexe de 4 hôtels tous a proximite l'un de l'autre et on peut profiter des services des 4 comme on le veut.

Je recommande la section Villas, avec un bar-grille ouvert 24h, une piscine, le club des enfants, le gym, et un restaurant a la carte. A cette endroit,il n'y a pas beaucoup de plages ( 2 toutes petites separe par des falaises), mais vous êtes directement sur le bord de l'océan et à proximité de la plage principale et des 3 restaurants buffets.

L'endroit est charmant et les Cubains sont là même sur la plage.

Enfin, je vous ai parlé de mon premier coup de coeur à Cuba qui a fait en sorte que j'y suis retourné plusieurs fois par la suite.Glisser et Déposer

Merci pour ces précisions, je partGlisser et Déposer dans 3 semaines, jY suis allé il y a 10ans et maintenant ils se sont tous regroupées c'est autant plus intéressant merci  bye

Je ne suis pas retourné depuis janvier 1998, soit depuis le regroupement des services. Mais selon ce qu'on lit sur les forums, la section nouvelle 'Villas Atlantico' semble intéressante. À quel endroit te proposes-tu de réserver?Glisser et Déposer

C'est quand même bien. Je connais le complexe, je suis resté là 5 à 6 fois et en plus, on dit qu'il y a eu rénovations depuis.

Bon voyage!Glisser et Déposer

Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Oh oui Francis tu as bien raison, nous y sommes allé pour la première fois en septembre dernier nous étions dans la section Atlantico et j'ai vu une villa de toute beauté ces villas méritent hautement un 4* et même 4* et demi nous avons tellement aimé l'endroit la plage l'ambiance avec les cubains que nous y retournons en septembre prochain et nous demanderons cette fois à être localisé dans la section villa.

Josée est ce que les Villa sont loin de la plage ?. comment est elle la plage ? Il y a il des algues des coraux dans l'eau.

Je suis sur le point de réservé mes vacances d' été avec les enfants et cette endroit m' intéresse beaucoup.

Siger

Les Villas ne sont pas loin de la plage apres le club atlantico c'est la section la plus proche de la plage, la section bungalow est tres loin de la plage, dans la section villas tu peux voir la mer. La plage privée est tres petite et a l'abri du vent c'est très chaud. Sur la plage publicque juste a coté du club atlantico la plage est plus grande il y a des arbres sur la plage. Il n'y a pas de corail a l'entrée de la plage le sable est doux. Pour les algues nous il y en avait a certaine période de la journée mais c'était en sept période des ouragans. Mais on pouvait se baigner quand meme en s'éloignant on n'en a pas touché une fois.

J'ai réservé dans les bungalows, pour le prix je me suis sacrifier, un peu moins de luxe dans la chambre et un peu plus loin de la plage mais c'est mon 2ième voyage cette année et mes sous diminus dans mon compte de banque alors la privation à meilleure goût  bye

Francis est-ce cette hotel qui porte le nom de Club amigo Guardalavaca Village

Siger

Oui, mais dans le fond, il y a 4 hôtels séparés. Dis-moi ce que tu veux et je pourrai te conseiller. Dans mon premier exposé, je l'ai bien expliqué qu'est-ce qu'il y avait dans le complexe. Dans quelle revue, as-tu vu cette appellation? J'imagine que c'est ça.Glisser et Déposer

Si je peux te rendre service, je le ferai avec plaisir.

Dans la brochure de signature il dise un nouvel hotel juste a coté du club amigo et de l'atlantico.  Il parle de 144 chambres dans 9 batiments de 2 etages 3 buffet et 3 restaurent a la carte.

Siger

Est-ce que c'est en construction ou déjà construit. Je pense que c'est nouveau de la façon dont tu en parles. Peut-être que d'autres viendront nous aider.Glisser et Déposer

De la facon dont tu en parles, je pense qu'il s'agit des villas Atlantico juste à cô`té de l'hôtel Atlantico mais j'y mets un bémol.

Non il est déja construit et les photos dans la brochure et sur le site de signature ne sont pas ce qu'il ya de mieux .

Donne-moi l'adresse du site de Signature, je vais aller voir.

www.vacancessignature.com

Siger,

J'arrive du site et j'ai tout vu. Il s'agit du Club Guardalavaca. L'emplacement, ça vaut pas cher. Je connais, par contre, on m'a dit que les buffets sont bons à cet endroit.

Je te conseille plus tôt les Villas Atlantico, une construction récente près de l'hôtel Atlantico. Si jamais je retourne à Guardalavaca, c'est là que j'irai rester.

Ce qui est intéressant dans ce complexe de 4 hôtels, tu peux manger à 3 buffets différents et à proximité.

Voilà.Glisser et Déposer

Merci beaucoup pour cette information .

SigerGlisser et Déposer

Tout le plaisir est pour moi.Glisser et Déposer

C'est une belle destination à Cuba. Glisser et Déposer

Est-ce vous pouvez me parler du Brisas,d`apres ce que je vois sur le forum il est moins populaire que ceux que vient d`énumérer Francis.Comme on peut lire dans la brochure il a sa propre plage.

Sa situation par rapport aux autres, il est plus dispendieux, en vaut-il la peine?

Merci...JanetGlisser et Déposer

Le Brisas est situé à 10 ou 15 minutes de marche du complexe Amigo. Il commence à prendre de l'âge à moins qu'il ait été rénové depuis. Dans le temps, la bouffe était bonne. La plage était bien ordinaire, une plage qui est faite par les mains d'hommes, donc pas naturelle.

J'ai visité mais pas demeuré là. À mon avis, je serais porter à dire à quelqu'un de regarder plus pour les Villas Atlantico, une construction récente et près de la plage publique et des Cubains. Le scommentaires des gens qui y sont allés sont tous positifs.Glisser et Déposer

Salut !

J'aimerais savoir si dans les villas du club amigo guardalavaca il y a des mini-frigo, je sais que dans certaine brochure ils disent oui mais $$ combien ça coûte pour 2 semaines si quelqu'un en a réserver ? ou si il y en a dans chaque villas.

Les séchoirs sont-il bien dans les chambres car j'ai les cheveux long et à présent dans tout mes voyage les séchoir ne sont pas très bien donc j'ai toujours apporter le mien .

Merci à vous

LinouGlisser et Déposer

Linou,

Désolé! Je ne peux te répondre, je ne suis jamais allé dans les Villas. Quelqu'un qui y revient viendra certainement t'informer là-dessus.Glisser et DéposerBonne chanceGlisser et Déposer

Merci Francis pour les renseignements sur le Brisas..JanetGlisser et Déposer

commenter