Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

club amigo guadalavaca

Général

Oui je pars avec ma conjointe et ma fille pour les Villas du club amigo le 27 mars,nous avons un bon prix de derniere minute,j'aimerais savoir quelle section de la plage est la meilleur pour l'apnée,et s'il ya des petits voiliers,et s'il faut faire la chasse aux chaises le matin pour en réservé ?

Bon voyage med à Guardalavaca.Glisser et Déposer

Un p'tit compte-rendu à ton retour serait apprécié.Glisser et Déposer

Merci Francis je n'y manquerai pas,mais as-tu un lien à me suggérer pour répondre à mesquestions?

Je ne peux pas te répondre n'y étant pas allé depuis 1998. Fais une recherche sur le forum en tapant Club Amigo Guardalavaca, il se peut que tu aies des réponses à tes questions.

Bonne chance.Glisser et Déposer

Fais plutôt ta recherche avec ces mots, tu trouveras tes réponses à tes questions.Glisser et Déposer

club amigo atlantico guadarlavaca

Je ne suis pas une adepte de l'apnée, mais je sais que la barriere de corail est assez loin de la plage, mais tu peut en faire autour des rochers entre les plages.Ils y a des petits catamaran et des pedalos, ansi que des cayaks. Pour ce qui est des chaises sur la plage, il y a assez de disponibilité, mais il est préférable de les réservés avant 9h00 a.m..(mettre nos serviettes dessus). Ils y a des Cubains bien gentil qui les gardes pour nos besoin et qui nous les installent a l'endroit désiré.Pour ce qui est des chaises a la piscine, les chaises a la piscine de la section Atlantico sont les plus populaires(vite réservés), mais il y a 3 autres piscines disponibles sur le site remplie de chaise, alors! La piscine de la section Guardalavaca étais ma préféré, très grande (style Olympique), plein de chaise , de la musique,avec un resto grille qui avais aussi de la crème glacée! (vous gouterez celle au Guayaba, hum...)

Bon voyage chanceux!

Pour l,apnée tu vas voir vis a vis ou ils stationnent les pédalos tu vas voir une bouée rouge a environ 150' ca se fait a la nage et tu arriveras a la barriere de corail. Mais le plus beau tu prend le pédalo tu t'en va en direction de l'hotel Las Brisas a la hauteur de la bouée rouge et tu vas voir des coraux de toute beauté.

Salut ! J'arrive du club Amigo Guardalavaca.  Tu vas aimer .  Les pédalos , kayaks et les tours de petit catamaran sont gratuits. Il faut se lever au moins à 7 h 30 pour les chaises sinon tu passes ta journée à en chercher . C'est magnifique en végétation et les cubains sont très sympathiques dans ce petit patelin  .  Bon voyage !

Merci pour ce beau résumé.Glisser et Déposer

Je connais bien l'endroit et c'est super le fun.Glisser et Déposer

Content que tu aies apprécié ton séjour.Glisser et Déposer

commenter