Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Je commence à etre décourag&#2

Général

Notre objectif était de partir pour le sud pour 2 sem au mois d'avril...Moi , mon chum et nos 3 mousses..pour 5000$/5500$....Tout n'est pas perdu mais je commence à désespérer!

Nous avons contacté une agente de voyage dès Janvier et elle nous avait sorti des prix avec erreurs...elle a corrigé son tir...Mais depuis 1 mois qu'elle repousse notre rencontre de semaine en semaine....

Nous voilà rendus au mois d'avril et toujours rien de fixé ..grrrrr!!

Ce qui risque d'arriver c'est qu'on parte pour seulement une semaine en dernière minute....avec seulement 2 enfants. Mais je me sens si coupable de laisser la petite de 2 ans ici. Pourtant, je n'ai aucune culpabilité à laisser les 3 ensemble  quand je pars seule avec mon chum.??? Sauf que pour une semaine....je sais pas si ca vaut la peine de lui faire vivre ce voyage.Elle a 2 ans....elle ne s'en rappelera surement pas??? En plus ca m'évite de payer un adulte en simple.Et ca me permet de pouvoir faire plus d'activités avec les 2 grands.Et une semaine .....c'est vite passée hein???

C'est tellement compliqué avec les3.....et en plus ca ne fera qu'empirer avec le temps!!

Bref...c'était mon état d'âme pour ce soir....Glisser et Déposer

VARGlisser et DéposerBon voyage

[¤Isa¤,

Bonsoir,

Excellent idée de venir nous en parler. Il y a toujours quelqu'un ici pour t'écouter et te venir en aide.

Je sais par expérience que ça fait du bien de se vider le coeur lorsque nous somme aux prises avec les difficultés de notre vie.

Seulement que d'en parler, tu devrais trouver une solution à ton problème. Il y a certainement quelqu'un ici qui pourra te venir en aide.

Sois optimiste et souris à la vie, car elle est précieuse.Glisser et Déposer

Ce serait dommage que tu ne parviennent pas à obtenir ce que tu veux.

Je t'en prie....ne te sens pas coupable!  Si ta petite est entre bonnes mains.....il n'y a pas de raison de s'en faire.....à 2 ans, elle ne se souviendrais pas de ce voyage de toute façon....

Alors....bon voyageGlisser et Déposer

D.

Merci.....Vous etes tous bien gentils....

Je vous tiendrai au courant...

Bonne nuit et n'y pense pas trop pour le moment mais la nuit porte conseil.Glisser et Déposer

quel age ont les 2 autres enfants?

Ils ont 5-8 ans

commenter