Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sunscape Casa Del Mar

Général

Peut-on avoir des voiliers Sunfish à cet hôtel?

J'aimerais avoir des commentaires récents, et des suggestions pour un bâtiment tranquille, mais pas trop loin de tout.  Et les chambres sont-elles toutes rénovées?

Merci!

Bonjour Manon, l'an dernier nous avons séjourné une semaine à cette Hotel et nous sommes emballé à l'idée d'y retourné. À ma connaissance il n'y a pas de batiments trop éloigné des services. La façade sur le jardin est un peu moin tranquille, bien qu'il n'y a pas trop de vie nocturne à cette hotel. Vers 23hrs tout le monde dormaient ! Nous avons beaucoup apprécié cette tranquillité, mais cela dépend des gouts. À propos des voilier sunfish, je suis peut-être légèrement niaiseux, mais j'ignore de quoi il sagit. Je sais qu'il y a des planche a voile et de petit voilier (genre catamaran, peut-être est-ce des sunfish ??  Glisser et Déposer ) tu peu les emprumpter pour une heure chaque jour, mais attention les gars qui s'occuppe des activités te demanderont si tu en a déjà fais, sinon il te donne un cours pour 20$US. Autre commentaires de nos vacances La Bouffe est exellente, les gens sont gentil, et surtout ce qu'il y a de formidable tu auras l'occasion de te baigner dans un véritable aquarium, à quelques pied de la plage il y a des exellents sites de plongé en apné, avec quelques morceau de pain, le matin il y a des millier de poissons de toute les couleurs qui viennent autour de toi, tout simplement merveilleux! Suggestion, apporte toi un masque et un tuba, parce que l'hotel en passe, mais pour une heure seulement, si tu aime l'eau et les poissons ainsi que les coraux, 1hrs par jour c'est pas assez. La mer était toujours calmes, je n'ai jamai vue des mouton blanc sur l'eau ! Donc tu n'envale pas trop d'eau. Quand est-ce que tu pars ? Blues

Salut Blues,

Nous partons le 9 avril, toute la petite famille de 4. J'ai lu que la disco changeait de place quelquefois, peux-tu me dire si elle était à la même place que les spectacles, soit près de la plage?

J'hésite entre le bâtiment 2 ou 7, peux-tu me conseiller? La végétation est-elle belle partout autour de ces bâtiments? Nous aimerions ne pas entendre la disco le soir, tout en n'étant pas trop loin de la plage.

Pour les voiliers Sunfish, ce n'est pas un catamaran, c'est comme un petit bateau à voile avec un trou pour s'asseoir et une voile triangulaire.

Merci beaucoup?

Bien que je n'ai pas beaucoup voyagé avant, j'ai trouvé la végétation impressionnante partout sur le site. Je ne me souvien pas du plan et numéro des batiment, mais je me souvien que nos amis avait la vue sur la piscine et ils entendaient la musique. La Disco ne change pas de place à ma connaissance à part le mercredi soir(en tout cas lors de notre voyage) ils nous ont fait un super buffet sur la plage et après il y avait un disco et activité directement sur la plage. As-tu un site ou l'on peut voir le plan du site, ainsi je pourrais te dire ou exactement la disco a eu lieu. Je ne me souvien pas d'avoir vue des Sunfish, en passsant merci, une fois de plus je me coucherais moin niaiseux ce soir. Bye. Blues

Bonjour Manon75, effectivement la disco est à la même place que les spectacles, soit sous le chapiteau (avec un toit mais pas de mur) que le resto à la carte "le grill". En passant le resto Italien est très bon, même exellent.... mon épouse et moi avons bien aimé "l'assiette pâte et crevette". Le village de Bayahibe n'est pas tellement loin en allant par la plage (5-10min), et il y a un endroit ou tu peu téléphoner et te connecter sur internet pour pas cher. L'hotel te charge très cher pour les appels téléphonique, j'en sais quelques choses, il te charge même si il n'y a pas de réponse, après 3 sonnerie, il te charge .... finalement ça m'a couté 600pesos, pour quelques minutes !!!! Bye et bon voyage gang de chanceux. Blues

Où est situé cet hôtel?

A Bayahibe en R.D.

commenter