Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Punta cana en juillet

Général

Bonsoir,

Ma 3eme tentative pour avoir une réponse Merci. 

Nous partons au mois de juillet (2 semaines) au LTI Punta Cana avec nos 3 enfants en chambre familiale, je voudrais avoir des informations sur LTI à Punta Cana comme la suite familiale, distance des chambres par rapport à la plage et des petits trucs pour avoir une suite bien située et passé un bon séjour.....

NB: c'est notre 1er voyage au sud (caraibes)

Merci pour votre réponse.

Bonjour Manil il n'y a pas beaucoup de commentaire sur cette hotel j'ai fait le tour car moi aussi cette hotel m'intéressait mais ceux que j'ai lu ici et sur d'autre forum sont tous positif tu ne peu pas etre loin de la plage car de la facon que l'hotel est placer tout est près. Les suites il parle d'une chambre indépendante et d'un divant lit au salon du pourra surement te faire ajouté un lit 3/4 pour la troisième personnes.  Pour ma pars j'ai choisis le Breezes les 2 premières semaines de juillet avec mes 2 enfants.

Siger

Bonjour,

Merci d'avoir répondu. Le superclub est meilleur que le LTI, d'après mon agent de voyage. Par contre, il est plus dispendieux.

Alors bon voyage tout en esperant qu'il n'y aura pas de cyclone ou de mauvais temps.

Manil.

j'ai entendu que les enfants de moins de 5 ans ne pouvais pas manger au resto a la carte?est-ce vrai? si ouiGlisser et Déposer ce que j'ai lu aussi est que le resto japonais est excellent et qu'il y a des sushi!

j'aurai aimer aller la moi aussi

Salut, je pense qu'on ne parle pas du même Hotel, moi je vais au LTI Punta Cana, je ne pense pas qu'il y ai un restaurant Japonais.

Par contre, pour les gens qui veulent avoir plus de renseignements sur punta cana, un bon site www.puntacana.net

Manil

commenter