Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

PLaya Pesquero ou Breeze Costa Verde???

Général

Bonjour quel es le meilleur hotel pour la bouffe .

PLAYA PESQUERO  OU BREEZE COSTA VERDE

Merci Beaucoup..TigerGlisser et Déposer

Tiger,

En ce qui me concerne, je ne peux te parler que tu Breezes car j'y suis allé et j'ai très bien mangé, mais je dois te dire que j'avais fais mon choix surtout en fonction du nombre de chambres que de la qualité de la bouffe, car je n'aime pas les gros complexe et le Playa Pesquero est très gros.

Juste pour te dire qu'on a très bien mangé et à tous les restos, mais particulièrement au resto Japonais et au resto Italien.

Sûrement que tu vas avoir des bons commentaires du Playa Pesquero.

Linouche quel sorte de nourriture.Mon garcon es bien difficile.

iil a tu des Hamberger.pizza.frite.

MERCI BEAUCOUP

Oui, il y a des frites ainsi que de la pizza et des hamburgers, mais c'est au resto de la piscine "Chez Lucy's", mais on ne retrouve pas ces mets dans les restos Japonais, Italien et Cubain.

Je sais que les enfants sont supposés n'avoir accès aux restos à la carte qu'au premier service, mais pour y avoir été, je sais que ce n'est pas respecté.

J'te souhaite de faire le meilleur choix possible!

pour un enfant de 2ans1/2 est-ce que reglement est respecter car c'est le gros point qui m'empeche d'aller la.

Paveman,

Quand j'y suis allé fin novembre, ce règlement n'était pas respecté, mais remarque bien que l'hotel n'était pas à sa pleine capacité. Je ne pourrais te dire si çà sera pareil au moment où tu t'y rendras.

J'arrive de vendredi dernier le 2 ,d'un voyage de 2 semaines au Maritim Costa verde,voisin du Breezes et du Playa Persquero...Bouffe extra!J'ai fait un très beau voyage!Le directeur cuisinier est un gars de St-Bruno Montréal,Michel Cascione(son père était italien).Il est super sympathique,et sait plaire aux québecois!

commenter