Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Le sud en juillet-août

Général

Nous aimerions peut-être partir pour le sud une semaine en dernière minute pour nos vacances d'été avec notre fille de 5 ans. (deux dernières de juillet ou première d'août) J'ai besoin de vos conseils!

Quel budget prévoir pour des voyages à l'été?

Y'a-t-il des dernières minutes? (ça m'inquiète... ce sont des semaines populaires...) Si oui jusqu'à quand je dois attendre pour passer mes réservations... 7-14-21-28 jours?

Y'a-t-il des endroits à risques pour les ouragans à cette période?

Nous n'en sommes pas à notre premier voyage mais nous ne sommes jamais allé dans le sud l'été à part la Floride.  Alors nous ne savons pas à quoi nous attendre quant au prix et à la température... Aidez-moi!!!!

Stéphanie

Bonjour folledusud je suis moi meme un voyageur du sud l'été et je peu de conseillé de ne pas attendre un voyage de dernière minute ou sinon tu va probablement resté au Québec.  L été  moins de vol moins de destination alors prend pas de chance si c'est vraiment se que tu veux pour vacances vérifie les prix et réserve tu va avoir de belle surprise , moi j' ai réservé 2 semaines Club Brezees Punta Cana 2 adult 2 enfants début juillet pour $4898 avec  _ _ R .

Bonne chance       Siger

Je suis vraiment déçue que ce soit ainsi l'été. Disons que je m'attendais à avoir des dernières minutes pas trop cher même que je suis prête à aller dans un 3 étoiles... Côté budget disons que nous sommes un peu plus restreint pour cette été...

J'ai déjà laisser un message à VAR et j'attends toujours de leur nouvelles. Je croyais être capable de réserver qqc pour environ 900 à 1000$ ( et moins encore si possible) par personne en dernière minute car si je regarde dans les brochures d'été les prix sont vraiment cher... c'est comme l'hiver...

L'été dernier je me souviens durant mes vacances à la même période j'avais vu un 4 étoile à Hoguin (je me souviens plus lequel) pour 698$ par personne 7 jours avant le départ... Je croyais donc qu'il était facile d'avoir des DM en été.... Mon budget a été calculé pour ce genre de prix.

HAAAAAAAAAAAAA aidez-moi!!!!!!

Stéphanie

commenter