Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Bon retour Patsy!

Général

Bon retour Patsy. J'ai beaucoup pensé à vous autres, les chanceux! 2 grandes semaines à ''la isla grande''. Comment tu a trouvé ça? Donne nous tes commentaires.

Bon retour à toi Patsy, la descente au Lac-St-Jean à été difficile nous avons arrêté dormir dans un aréa au moins une heure le reste c'est bien passé je suis très satisfaite de mes vacances et de t'avoir rencontrer. salutation à ton chum bye bye

Allo Coco. Merci de me souhaiter un bon retour Je souhaite la même chose pour Vous Je n'ai pas eu le temps d'aller sur mon ordinateur avant aujourd'hui c'est pourquoi je n'ai pas répondu tout de suite Je m'en excuse.Je suis contente que tout se soit bien passé pour votre retour au Lac même si vous n' aviez dormi qu'une heure seulement car ce n'est pas à la porte chez Vous. Nous sommes heureux d'avoir pu faire votre connaissance nous aussi. Nous avons pû mettre un visage sur notre nom respectif.Alors nous vous souhaitons un bon retour sur ce forum. Bye Bye.

Glisser et Déposer Patsy

Merci à toi Hasta Luego. Oui nous avons beaucoup aimé cet hotel et l'endroit,c'est très tipique comme décor.Le boardwalk sur le bord de la mer du marché aux puces jusqu'à l'hotel Las Brisas, ,on pourrait faire le trajet à pied les yeux fermés tellement on s'y est promenés. Les petites plages privées en bas de la falaise sont à couper le souffle, et que dire de la plage publique qui est partagée avec les cubains de la place et les gens de l'hotel qu'elle belle image ça fait. Nous avons bien remis le chandail à ton ami guitariste mais comme nous ne parlions pas sa langue nous n'avons pas trop élaboré la discussion mais on l'a écouté jouer et c'est vrai qu'il est bon guitariste et joli garçon à part ça. Glisser et Déposer Nous étions dans la section Villas, Bloc 3 Chambre 3108 c'est très bien mais dans notre salle de bain nous n'avions pas de sèchoir à cheveux et je n'avais pas apporté le mien alors J'ai eu pas mal de problêmes avec ma tête même si j'ai les cheveux très court.Aussi nous avions acheté un kit de transformeur et adapteurs chez Canadien Tire et ça n'a pas fonctionné.Nous avons même brulé notre cadran numérique. Glisser et Déposer En gros Je recommenderais cet endroit à n'importe qui. Glisser et Déposer

Patsy

Où es-tu allée exactement Patsy ? Tu me donnes le goût d'y aller.....

Bonjour Aby, Je suis allé au club Amigo Atlantico Guardalavaca c'est très bien comme hotel qui possède 4 sections dont une est fermée pour l'été.Elle a été fermé pendant que nous y étions pour la 2 ième semaine.Il y a aussi la section Hotel Atlantico, Bungalows et Villas. Les Villas sont un peu plus dispendieuses mais plus récentes.Certaines Villas possèdent des sèchoirs à cheveux et d'autres en ont pas, allez savoir pourquoi. C'est un site tellement différent des autres endroits que j'ai visité c'est beau et original à la fois. J'ai adoré cet endroit surtout rapport qualité prix ça vaut vraiment la peine d'y aller.

Patsy

Bien heureuse de savoir que tu a aimé ton voyage.Merci encore pour avoir apporté la cadeau pour mon ami Cubain, c'est bien gentil. Est-ce que tu t'ai acheté un chandail crocheté fais par les artisants du marché aux puces? Ils sont tellement beaux. Et là, je ne parle pas des Cubains! Ha! Ha! Désolé pour tes cheveux et ton adapteur, je t'avais prévenus pour les séchoirs que moi je n'en avais pas eu, mais qu'il y avais une prise 110 volt dans la salle de bain pour utilisé le mien. Pour ce qui est des prises 220 volts, ça prend un transformateur de courant avec adapteur de prise , mais il n'y a pas de garantie, car le courant est très fort et fait des fluctuations. C'est la vie! Est-ce que tu est aller nager avec les dauphins? A tu mangé de la langouste?

Hasta la proxima!

Salut Hasta Luego Cuba

Non je n'ai pas acheté un chandail crocheté mais plutot une robe et une veste crocheté.C'est tu assez beau quel travail et pas cher en plus $32.00 u.s. J'aime bien la façon de faire des Cubains, ils vendent leur stock si peu cher que tu es gèné de marchander et comme m'expliquait un vendeur cubain ils peuvent baisser de $1.00 ou $2.00 mais pas plus et c'est ce que j'aime d'eux, tout le monde paye le même prix pour le même article, c'est moin choquant que d'apprendre qu'une personne à payé beaucoup moin cher que toi parce que tu n'est pas bonne pour dealer avec le vendeur comme c'est le cas en République Dominicaine Colombie Jamaique etc.là ils boustent tellement les prix.Pourquoi ils ne nous font pas un bon prix tout de suite comme à Cuba? En tout cas moi,non seulement je ne marchande plus, je n'achète tout simplement plus dans ces pays là.

Oui je suis allé aux dauphins mais je n'ai pas nagé avec eux je me suis contenté de regarder et prendre des photos.Le spectacle est très beau et j'y suis allé le soir pour pouvoir manger de la langouste. Excellent !!!

Pour ce qui est de l'électricité nous avions seulement le 220 et si nous utilisions le transformateur pour notre cadran les chiffres numériques rouges n'apparaissaient qu'à moitié,alors on a essayé l'adapteur seulement et les chiffres apparaissaient au complet alors on s'est dit on laisse ça comme ça et durant la nuit plus de chiffres on a cru qu'on manquait d'électricité mais non le cadran était Out, .Kapout.Glisser et Déposer Quand c'est la seule mésaventure qui t'arrive durant ton voyage tu t'en fou royalament. Bye Bye

Patsy

Moi aussi, j'adore ce peuple. Ils sont adorable. Parlant d'adorable, est-ce que tu a pris des photos de mon beau Fofi? Si oui, j'aimerais bien voir ça. Je pourrais peut-être aller faire un tour samedi si vous n'avez rien à faire. On s'en reparle...

commenter