Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

comment sont les prix en juillet

Général

je veux partir la dernière de juillet est ce que il y a des deals de derniere minute? merci

moi aussi je serais interresser de savoir

Miss1

Ces dernières années, nous sommes allés dans le sud l'été et par le passé les prix étaient bas jusqu'au début juillet. Les prix étaient à la hausse à la fin juillet. J'ignore ce que ce sera cet été.

Joe,

J'ai justement consulté mon agente de voyage la semaine dernière à ce sujet car nous aussi nous désirons partir à la fin juillet pour une semaine avec notre fille de 4 ans.

Elle m'a suggéré le Maritime Gardalavaca anciennement le breezes (ou brisas???) Il est présentement à environ 1500$ pour les adultes et 859 pour les enfants (billets avion seulement). S'il reste des disponibilité en dernière minute elle croit que ce sera environ 1200$ comme l'an dernier. Alors c'est encore élévé...  Mais pour les dernières minutes elle n'est pas inquiète, il reste toujours des disponibilité mais il ne faut pas être difficile sur les destinations, on peut avoir de bonnes aubaines. Elle compte plusieurs années d'expériences alors je crois que l'on peut lui faire confiance.<

Mais si des gens ont voyagés en fin juillet l'an dernier donné nous vos commentaires et dites nous combien vous avez payé.... C'est intéressant de savoir un peu à quoi s'attendre.

commenter