Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

el mandarin....riviera maya ??

Général

Bonjour,

j'aimerais savoir vos commentaire sur cette hotel. Je sais qu'il faut faire attention au choix de l'hotel parce que c'est pas tout les plages qui sont belles. Est-ce qu,il a beaucoup de rocailles ? La nourriture est bonne ? Est-ce qu'il a beaucoup d'activité ? Je sais que c'est a 10 min de playa del carmen .......la place est bien pour aller danser et les resto ?

Je part le 24 avril et j'ai bien hate, j'espere ne pas etre trop decu de la plage. Et j,aimerais savoir aussi si c'est possible de se rendre a cancun ?

merci

C'est très facile de se déplacer sur la Riviera Maya.  Tu utilises les collectivos pour quelques pesos.

Pour aller à Cancun, tu prends un de ceux-ci et, une fois rendus à Playa del Carmen, tu te rends au terminus.  De là, tu prends un autobus qui va t'amener à Cancun.  Rendus là-bas, remarque bien le chemin qui va t'amener dans la zone hôtelière car tu as un bon bout à marcher et tu devras reprendre l'autobus qui te ramènera au terminus de Playa del Carmen, de cet endroit.  Tu refais le chemin inverse, tu te rends à l'endroit où les collectivos arrêtent et tu attends...  Les chauffeurs remplissent leur collectivo avant de repartir.  Donc, prévois assez de temps pour le retour!

Bon voyage!

La Puce

Je ne sais pas mais j'ai trouvé ces commentaires (que je n'ai lu qu'en diagonale)

http://www.quicomulysse.com/cancun_1.html#manda

Bon voyage!

Il y a quelqu'un qui fait des copier/coller du site de Ulysse pour rendre ce site intéressant.Glisser et Déposer

Allo!

Je ne suis pas habitué à ce forum et je ne sais pas comment interpréter ton "reply" Glisser et Déposer : Est-ce un problème d'avoir mis un raccourcis? |Glisser et Déposer

ciao!

Pour moi ce n'est pas un probleme, moi non plus je comprend pas bien ce qu'elle veux dire.

merci a toi de m,avoir fait decouvrir ce siteGlisser et Déposer

bye bye !Glisser et Déposer

Bonjour Glisser et Déposer

Je suis allée au El Mandarin en 2003 la plage est très belle ainsi que le site et la nouriture m'as surprise  très bonne variété et très bonne. Bon spectacle. Je recommande cette hotel 4 étoiles à n'importe qui.

Je te souhaite bonne vacance moi je pars le 24 pour cayo guillermo.Glisser et Déposer

merci !!! Je pense que je vais passé de tres belle vacances Glisser et Déposer

Chow amigo !

Bonsoir

Je te souhaite bon voyage moi aussi je pars demain le 24 pour Cayo Guillermo

Bonne Voyage   Glisser et Déposer

Bon voyage, frippon!!

commenter