Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Enfant de moins de 13 ans

Général

Bonjour,

Si c'est inscrit spécial enfant de moins de 13 ans, est-ce que ce spécial s'applique pour les enfants qui ont 13 ans. 

Merci Lucie

Salut Lucie,

Moi aussi cette question et plutot la réponse m'interresse...... Mon garcon a 13 ans et j'aimerais bien qu'il puisse bénéficier des enfants de moins de 13 ans mais pas certaine que c'est la réalité.....

On attend vos réponses.....

Charmante

POur les enfants de moins de 13 ans ...ça veut dire vraiment moins de 13 ans et  non 13 ans et moins.

Sylvie

Bonjour Sylvie,

C'est bien ce que je pensais. Est-ce qu'il y a des endroits des hotels ou les enfants de 13 ans sont admis a moindre cout qu'un adulte ou bien c'est le meme prix qu'un adulte? Pour moi dans mon cas, il y a juste la boisson qu'il ne prend pas a part ca il mange beaucoup plus que mon conjoint et il mange beaucoup plus souvent! Ha les ados.....

Merci de me répondre.....

Charmante

Quand c'est écrit moins de 13 ans dans une brochure, ça veut dire 12 ans et moins. Le rabais n'est plus valide quand l'enfant atteint l'âge de 13 ans. Il y a très peu d'hôtels qui offrent des rabais aux enfants plus âgés. Aussi, il faut considérer l'âge que l'enfant aura au moment du voyage et non celui qu'il a au moment de faire la réservation.

Je suis allée à Varadero en mars 2004 et mes fils ont 14 ans et j'ai trouvé un hôtel où les enfants de moins de 15 ans ne payaient que le vol soit $849.00 pour 2 semaines. Il s'agit du Club Tropical. Nous logions dans un appartement de 2 chambres séparées, avec 2 salles de bain et un grand salon avec vue sur la mer. Le spécial est offert par Tour Mont-Royal. Nous avons bien aimé ce petit hôtel à l'ambiance sympathique situé au coeur de la ville.

Aby

commenter